Le OnePlus Two bénéficiera bientôt d’Android 6.0

0
OnePlus Marshmallow

 

Le constructeur du OnePlus Two a confirmé qu’il recevrait Android Marshmallow début 2016. Il a également révélé la liste des autres téléphones concernés et les détails de leur mise à niveau.

Pour son OnePlus Two, le constructeur chinois a prévu une mise à jour d’Oxygen OS qui apportera l’intégralité des nouveautés du nouvel OS Android de Google. C’est une bonne nouvelle, qui inclut même les API natives d’Android 6.0, pour permettre au lecteur d’empreintes digitales du téléphone de fonctionner correctement. On peut espérer que la mise à jour se fera en OTA dès février.

Le délai de réaction du constructeur a été plutôt bon, puisqu’on sait qu’il s’agit d’une entreprise encore petite comparée à d’autres géants du mobile qui n’ont pas été tellement plus rapides à réagir sur Marshmallow.

Le OnePlus Two mais pas que

Le OnePlus One lui, n’a pas tout à fait le même traitement. Sur son forum officiel, la compagnie a annoncé que l’ancêtre du One Plus Two aurait droit à une mise à jour via Cyanogen OS qui dépend de la société américaine. Il aura cependant droit à une version Oxygen OS lui aussi, laissant l’embarras du choix à l’utilisateur.

Le OnePlus X quant à lui, pourra recevoir une mise à jour plus tardive. L’entreprise assure faire tout son possible pour que le petit nouveau ne soit pas laissé de côté niveau système d’exploitation, mais pour l’instant aucune date précise n’est annoncée. La firme a cependant publié les fichiers sources du kernel de l’appareil, permettant le développement de ROM customisés sur Mashmallow en attendant la mise à jour officielle.

Que pensez-vous de la date de sortie d’Android 6.0 sur le OnePlus Two ? Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de votre opinion.

Le OnePlus Two bénéficiera bientôt d’Android 6.0
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here