OnePlus se diversifie en lançant des drones !

0

oneplus

OnePlus a pour projet de sortir un drone dès le mois prochain. Un projet permettant à la marque chinoise de se diversifier. 

Si vous ne connaissez pas encore OnePlus, c’est que vous n’êtes pas à jour sur l’actualité des mobiles. La marque chinoise a su marquer de son empreinte le marché du smartphone lors de cette année 2014. Une expansion impressionnante qui a amené OnePlus à vouloir se diversifier pour profiter de sa notoriété de plus en plus évidente. Les utilisateurs attendaient impatiemment de connaître la fameuse surprise que leur resservait OnePlus et c’est à travers Carl Pei (cofondateur de l’entreprise) et David (pas de nom de famille évoqué) que les premières informations sont arrivées. Sur Reddit, lors d’une session AMA, ils ont annoncé que OnePlus est entrain de travailler sur un drone qui sera disponible courant du mois d’avril. 

Le constructeur chinois reste concentré sur le OnePlus Two

Malgré cette annonce, OnePlus reste concerné par le marché du smartphone et le OnePlus Two reste l’une de ses priorités. Deuxième smartphone de OnePlus, il n’a rien à envier à son ainé. Le terminal embarque sous son  capot un Snapdragon 810 de Qualcomm avec 3 Go de RAM. Un large écran de 5,5 pouces affichant une résolution de 1920 x 1090 pixels soit 401 ppp ce qui signifie en d’autres mots que le smartphone propose des images de très haute résolution. D’autant plus que le OnePlus Two serait également équipé d’un capteur Sony IMX214 de 13 mégapixels. Il sera commercialisé lors du troisième trimestre de 2015 à un prix différent que son prédécesseur.

> Notre comparateur de mobile

Que pensez-vous de l’initiative de OnePlus ? Donnez nous votre avis en laissant un commentaire.

 

OnePlus se diversifie en lançant des drones !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here