OnePlus diminue les prix de ses smartphones

0

OnePlus diminue les prix de ses smartphones

Quoi de plus efficace que de baisser les prix de ses produits pour écouler les stocks ? A l’annonce de la sortie du OnePlus 3, la marque veut faire de la place.

Le OnePlus 3 sera le prochain produit phare de la marque pour l’année 2016. Il n’est pas encore commercialisé mais ce n’est plus qu’une question de jours. La marque chinoise n’en oublie pas pour autant ses précédents modèles comme par exemple le OnePlus 2 et le OnePlus One : en attendant la sortie du flagship, elle a décidé de baisser les prix.

C’est depuis le 25 Mai 2016 qu’il est possible de profiter de réductions sur le OnePlus One (Mars 2015), OnePlus 2 (Août 2015) et OnePlus X (Mars 2016).

Les bonnes affaires

Le OnePlus 2, vendu à l’origine au prix de 399 euros, est maintenant disponible sur le site officiel, à 319 euros.

> Pour profiter de la meilleure offre OnePlus 2

Le OnePlus X se décline en 2 versions. Lors de sa sortie il y a maintenant 2 mois, le modèle Onyx valait 269 euros et le modèle Ceramic, 369 euros. La encore on peut réaliser des économies car, toujours sur le site officiel de la firme chinoise, les prix sont moindres. On retrouve le OnePlus X Onyx à 239 euros et le OnePlus X Ceramic pour 269 euros (100 euros de moins tout de même !).

> Pour profiter de la meilleure offre OnePlus X Onyx 

Le OnePlus One, lui aussi, connait une baisse de tarif conséquente. Forcément, c’est le modèle le plus ancien des trois proposés. Malheureusement, il est en rupture de stock en France, aux Etats-Unis et en Chine. Rien que ça. Pour se le procurer, il faut aller faire un tour du coté de l’import via le site Amazon India.

> Pour profiter de la meilleure offre OnePlus One 

Que pensez-vous de cette marque ? Partagez-nous votre avis au travers d’un commentaire.

OnePlus diminue les prix de ses smartphones
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here