OnePlus One : la version 16 Go est de retour !

1

OnePlus One

Il y a deux ans, le 23 Avril 2014 plus précisément, le constructeur officialisait son nouveau flagship : le OnePlus One. Il a été commercialisé sous deux versions : 16 Go et 64 Go. La première a été abandonnée au milieu de l’année 2015 mais vient de faire son come-back !

Une version 64 Go est intéressante pour les personnes qui ont beaucoup de documents et donnés à sauvegarder. Pour une personne « lambda », 16 Go suffisent largement. Seulement, voilà qu’au cours de l’année 2015 cette version a disparu de nos rayons. Une disparition qui a permis au OnePlus One 64 Go d’être plus mis en avant. Son retour est donc une bonne nouvelle car entre les versions, les prix ne sont pas les mêmes…

OnePlus One 16 Go fait son grand retour

C’est depuis ce vendredi 8 Avril que l’on a pu constater que l’ancien flagship de la marque était de retour parmi nous. Un retour non expliqué mais tout de même apprécié. Le modèle 16 Go est affiché en blanc avec un prix de vente à 249 euros (contre 299 euros pour les 64 Go).

Le OnePlus One n’était pas attendu, ni annoncé. Pourtant, il va permettre aux consommateurs de pouvoir acquérir un smartphone qui leur plaît avec un espace de stockage et un prix adapté à leurs besoins. Il est disponible directement dans la boutique officielle du constructeur.

Pour ceux qui auraient oublié ce que proposait le OnePlus One, voici une piqûre de rappel. Il s’agit d’un smartphone Android qui intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2.5 Ghz. C’est ce même processeur qui va permettre d’assurer la fluidité et la rapidité du smartphone. En plus de son espace de stockage, il possède 3 Go de mémoire RAM. Il est équipé de deux capteurs photo de 13 et 5 mégapixels, d’une batterie 3100 mAh ainsi que des connectivités 4G, Bluetooth et USB. Il est doté de toutes les caractéristiques d’un téléphone performant.

Trouvez-vous que cette annonce soit une bonne nouvelle ?

OnePlus One : la version 16 Go est de retour !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Il faudra que l’on m’explique quel utilisateur lambda va acheter un oneplus one, uniquement vendu en ligne, et se satisfera de 16go (11 vraiment utilisable). Un téléphone de geek pour utilisateur lambda…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here