OnePlus One , il est possible d’installer Android 6.0

0

oneplus one android m

Vous voulez avoir la dernière version d’Android sur votre OnePlus One ? Sachez que cela est possible dès maintenant. 

Les smartphones chinois, dont le OnePlus One, proposent des rapports qualité-prix très intéressant . S’il y a quelques années, cela était au détriment de la stabilité de l’appareil, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Par contre il y a une critique qui est toujours valable. Il faut être patient pour recevoir les dernières versions d’Android. Un smartphone chinois reçoit, en moyenne, une mise à jour 9 mois après le premier déploiement.

Mais encore heureux qu’il existe des bricoleurs. Un membre du forum de OnePlus a mis en ligne une version de Android Marshmallow, non officielle. Elle se nomme Android M AOSParadox . Si elle est relativement stable, quelques bugs ont été détecté . Par exemple, le NFC ne veut pas se désactiver. Quelques problèmes de Wi-Fi ont été signalé, provoquant des redémarrages intempestifs du téléphone .

Comment l’installer ?

Si vous n’avez pas peur des bugs et que vous voulez absolument installer Android 6.0 sur votre OnePlus One , voici la démarche à suivre. Il faut, tout d’abord, télécharger le fichier depuis un ordinateur. Puis installer les drivers nécessaires au OnePlus One sur votre PC . Activer le débogage USB . Raccorder votre mobile à votre PC et transférer la ROM AOSParadox Beta sur votre mobile. Il suffit ensuite de redémarrer votre smartphone en Recovery Mode et le flasher avec la nouvelle mise à jour .

Si vous n’arrivez pas à l’installer, n’hésitez pas à demander un coup de main sur le forum de OnePlus . Ils sont réactifs et très serviables.

OnePlus One , il est possible d’installer Android 6.0
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here