Le OnePlus One, enfin disponible chez un opérateur mobile

0

OnePlus OneAprès avoir annoncé la fin du système d’invitation, le smartphone OnePlus One est désormais disponible dans les boutiques physiques de Malaisie, depuis le 23 avril.

Le système d’invitation permettait d’accroître la rareté de ce bijou technologique. Il n’était possible de s’offrir le OnePlus One que si vous aviez participé à un événement de la marque, ou si un ami en possédait déjà un. Mais après 9 mois de commercialisation, ce système est levé depuis le 21 avril. Désormais vous pouvez vous procurer n’importe quand cette phablette, sur le site du fabricant, au prix de 299 euros. Mais ne criez pas victoire trop vite ! Ce type de système sera repris pour le OnePlus Two. Attendez-vous à devoir attendre une invitation, pour acquérir le nouveau smartphone…

Un partenariat avec un opérateur malaisien

La marque ne s’arrête pas là : le 22 avril dernier, OnePlus a annoncé son partenariat avec un opérateur malaisien, Maxis

Il semble donc que ce soit la commercialisation de masse qui soit visée par le constructeur. Les Malaisiens peuvent s’offrir le OnePlus One dans une boutique physique depuis le 23 avril. Seul le modèle 64 Go noir, est vendu chez Maxis. Il est actuellement disponible en version bloquée chez l’opérateur, le revendeur exclusif du One en Malaisie. Mais une autre version sans forfait et débloquée, sera prochainement disponible dans les boutiques. Les utilisateurs pourront même profiter, lors du premier mois d’achat, du service après-vente de Maxis.

Avec cette nouvelle, on attend le OnePlus One et son successeur le Two, chez les opérateurs en France !

Que pensez-vous de ce partenariat ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

One plus one ne passe pas la frontière

Le OnePlus Two annoncé en septembre avec une version low cost

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here