OnePlus One à 334,73 euros chez Amazon

0
OnePlus One

Vous souhaitez vous procurer un smartphone haut de gamme pour un prix raisonnable ? Pourquoi pas le OnePlus One, un téléphone design et ergonomique. Meilleur Mobile partage son bon plan.

Le smartphone est muni d’une dalle tactile LCD de 5,5 pouces pour une résolution de 1080 x 1920 pixels. Il vous offre une excellente qualité de navigation. L’appareil est également doté d’un processeur Snapdragon 801, cadencé à 2,5 Ghz pour une mémoire vive de 3 Go. Faites tourner toutes les applications du Store sans latence même les plus gourmandes. Le smartphone est aussi muni d’une capacité de stockage de 16 Go. Stockez vos applications et photos préférées. Ce téléphone est accompagné d’une batterie de 3100 mAh, qui vous offre une autonomie d’une journée en utilisation polyvalente. Pas besoin de se trimbaler avec son chargeur. À noter que le smartphone fonctionne sous CyanogenMod.

Si vous aimez prendre des photos, l’appareil est doté d’un capteur arrière de 13 mégapixels. Réalisez des clichés de bonne qualité et personnalisez-les avec les différents outils et filtres mis à votre disposition. Le smartphone dispose également d’une caméra frontale, pratique pour vos selfies et conversations vidéo.

Le meilleur prix du OnePlus One chez Amazon

Si vous souhaitez vous procurer le OnePlus One Blanc, il faudra vous tourner vers Amazon. Le revendeur propose le smartphone au prix de 334,73 euros ! Commandez d’ici 6 heures et recevez le téléphone dès demain ou d’ici 3 heures et recevez le ce soir ! Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche. Attention, il ne reste plus qu’un exemplaire !

Offre d’Amazon

Si vous souhaitez profiter de l’offre d’Amazon, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

OnePlus One à 334,73 euros chez Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here