OnePlus Concept One : un smartphone avec capteurs photos invisibles présenté au CES 2020

0

Lors du CES 2020 qui aura lieu du 6 au 7 janvier, OnePlus présentera le Concept One, un smartphone doté d’une caméra invisible à l’arrière.

OnePlus
Comme tous les ans, le Consumer Electronic Show est l’occasion pour les différentes marques de présenter leurs nouvelles technologies. Parmi elles, on retrouvera le constructeur chinois OnePlus qui nous dévoilera son nouveau smartphone au capteur photo innovant.

OnePlus Concept One, le smartphone au capteur photo arrière invisible

A l’occasion du CES 2020 prévu à Las Vegas dans quelques jours, OnePlus a prévu de nous faire une démonstration du Concept One. En effet, le compte Twitter français de la marque a publié une courte vidéo permettant de voir quelques éléments de design du tout nouveau smartphone. Parmi eux , « un premier aperçu de sa « caméra invisible » révolutionnaire et sa technologie de verre à couleur changeante ». Dans l’extrait publié par la firme, on peut ainsi apercevoir ce qui semble être le dos de l’appareil. Sur celui-ci y apparaît progressivement le module photo, d’abord invisible à l’œil au début de la séquence. Un processus qui n’empêche pour autant pas la firme des capteurs photo tout aussi performant que sur les OnePlus 7T McLaren Edition.

Encore au stade de prototype, ce smartphone OnePlus est développé dans le cadre de son partenariat avec McLaren. Une marque particulièrement appréciée par le constructeur de smartphones. Pour le moment, le cofondateur de OnePlus, Pete Lau, précise qu’il n’a pas l’ambition de commercialiser cette technologie. Celle-ci sera uniquement produit en une petite quantité d’exemplaire.

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

OnePlus Concept One : un smartphone avec capteurs photos invisibles présenté au CES 2020
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here