OnePlus 7T : un smartphone plus rapide grâce à une nouvelle mise à jour !

0

Les smartphones OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro bénéficient d’une mise à jour d’Oxygen OS.

OnePlus 7T fiche technique

Cette dernière apporte des améliorations aux mobiles notamment en terme de vitesse. Voici quelles sont les améliorations de cette dernière et comment l’installer.

Quelles sont les améliorations d’Oxygen OS pour les OnePlus 7T et les 7T Pro ?

La nouvelle mise à jour d’Oxygen OS est enfin disponible pour les deux smartphones de OnePlus. Deux déclinaisons de la mise à jour existent pour les mobiles. Pour le OnePlus 7T, cette dernière est nommé Oxygen 10.0.7. le OnePlus 7T Pro aura quant à lui une mise à jour nommé Oxygen 10.0.5. Malgré des noms différents, les deux variantes possèdent pratiquement les mêmes changements. L’amélioration principale concerne la vitesse au niveau du lancement de certaines applications. La mise à jour permet également une optimisation de la RAM ainsi qu’une meilleure stabilité du système et ce fait la résolution générale des bugs. Les soucis avec l’écran noir et blanc, sur des applications, est également résolu. On constate aussi une meilleure qualité des photos. En terme de sécurité, c’est le patch de sécurité Android de novembre 2019 que sera installé. Ainsi, cette mise à jour va permettre d’améliorer les performances des deux mobiles. Le constructeur affirme avoir, notamment résolu le problème des lignes noires qui apparaissent lorsque le smartphone est en charge.

Quelle est la démarche pour installer la mise à jour ?

Selon son habitude, la marque lancera en premier sa mise à jour sur quelques smartphones afin de vérifier qu’aucune anomalie ne survienne. Afin de vérifier que votre smartphone est concerné et installer la mise à jour, il vous suffit d’aller dans les paramètres. Pour vérifier la disponibilité de cette dernière vous devrez sélectionner « mise à jour logicielle ». Enfin, recherchez votre mise à jour (en fonction de votre modèle de smartphone). La mise à jour doit être disponible en OTA. Si tel est le cas pour votre téléphone, vous pourrez sélectionner « lancer la mise à jour » puis vous n’aurez qu’à suivre les instructions. Un dernier conseil à suivre pour que votre installation se déroule correctement, veillez à ce que votre batterie soit chargée au minimum à 50 %.
Il ne vous reste plus qu’à profiter des nouvelles améliorations de vos OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro.

Source : Phonandroid

OnePlus 7T : un smartphone plus rapide grâce à une nouvelle mise à jour !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here