Le OnePlus 7 bénéficierait d’une mémoire de stockage UFS 3.0

0

Le OnePlus 7 sera équipé d’une mémoire interne à l’UFS 3.0 plus rapide que la norme actuelle.

Le OnePlus 7 bénéficierait d’une mémoire de stockage UFS 3.0
Un concept du OnePlus 7

Annoncée en 2018 par Samsung, la mémoire de stockage UFS 3.0 est prévue pour 2019. Elle a l’avantage d’être deux fois plus rapide que la technologique actuellement pour une meilleure expérience utilisateur. Le OnePlus 7 devrait profiter de cette évolution de la mémoire de stockage aussi bien que le Samsung Galaxy S10. La mémoire de stockage à l’UFS 3.0 propose des vitesses de lecture et d’écriture plus élevée que le standard actuel. Avec un espace de stockage rapide, le smartphone assure un fonctionnement fluide dans toutes les tâches. Le flagship killer OnePlus 7 sera donc l’un des smartphones le plus rapides de 2019. Il sera en mesure de lire des contenus 8K.

Mémoire de stockage UFS 3.0 pour le OnePlus 7

La mémoire RAM et de stockage sont indispensables pour le bon fonctionnement du smartphone. Lors de l’ouverture d’une application ou d’un processus système, des fichiers sont copiés dans la RAM. Avec un RAM et un stockage rapide, les tâches sont exécutées plus facilement. Le format UFS 3.0 offre un taux de lecture à 2279,8 Mo/s et d’écriture à 1801,1 Mo/s. C’est nettement plus élevé que l’UFS 2.1 qui propose un taux de lecture de 800 Mo/s. En bénéficiant de la mémoire de stockage à l’UFS 3.0, le OnePlus 7 fonctionnera bien évidemment avec une grande fluidité, peu importe l’exigence des applications.

Ice Universe a dévoilé dans un tweet le test de l’espace de stockage UFS 3.0 réalisé sur un benchmark nommé AndroBench. Selon le leaker, les scores sont ceux du prochain flagship de la marque chinoise OnePlus. Avec le stockage au format UFS 3.0, le futur smartphone haut de gamme de OnePlus sera un monstre de puissance. Les prédictions de Ice Universe sont à prendre avec modération. On vous tient au courant pour toutes nouvelles informations.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce sujet !

Le OnePlus 7 bénéficierait d’une mémoire de stockage UFS 3.0
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here