C’est dingue, le OnePlus 7 aurait déjà fuité avec l’Oppo R19 !

0

Le OnePlus 6T sera présenté le 30 octobre prochain à 17h mais nous pouvons déjà avoir un aperçu du OnePlus 7 puisque le leaker Ice Universe a partagé une photo de l’Oppo R19.

C'est dingue, le OnePlus 7 aurait déjà fuité avec l' Oppo R19 !
Oppo R19 : un premier aperçu du OnePlus 7

Oppo et OnePlus sont très proches à tel point que leurs smartphones se ressemblent souvent comme deux gouttes d’eau. Le OnePlus 6T devrait proposer le même design que l’Oppo R17 Pro mais sans le triple capteur dorsal. Son successeur, l’Oppo R19, est récemment apparu sur le net. Il y a de fortes chances que le OnePlus 7 soit un sosie de ce téléphone.

Un rendu du Oppo R19 circule, un avant-goût du OnePlus 7 ?

Les sources d’Ice Universe sont souvent fiables. Le OnePlus 7 aurait-il déjà fuité ? Peut-être bien que oui. Si le OnePlus 6T ne sera dévoilé que le 30 octobre à New-York, il nous suffit de regarder le design des Oppo R17 et R17 Pro pour savoir à quoi il ressemblera. Le OnePlus 7 pourrait être le premier smartphone 5G au monde et son look devrait se calquer sur celui du Oppo R19.

Ainsi, d’après le leak d’Ice Universe, il s’agirait d’un smartphone quasiment full borderless avec un ratio taille/écran proche des 100%. L’Oppo R19 ne serait pas doté d’un système de caméras rétractable. Il pourrait être dispensé d’encoche puisque la caméra frontale prendrait place dans un emplacement uniquement pensé pour elle. Une fine bordure se positionnerait sur le menton de l’appareil. Pas de triple capteur dorsal, ce smartphone accueillerait une double caméra.

Pour le moment, parlons au conditionnel car la firme chinoise n’a rien confirmé. Intéressons-nous en priorité au OnePlus 6T qui sera présenté dans quelques jours et nous suivrons l’événement pour vous !

Que pensez-vous de ce design ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

C’est dingue, le OnePlus 7 aurait déjà fuité avec l’Oppo R19 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here