Le OnePlus 6T terrasse tout le monde sauf un smartphone sur AnTuTu

0

À quelques heures de sa présentation, le OnePlus 6T montre ses muscles sur AnTuTu avec un score de 297132 points. Oui, c’est beaucoup mais il y a tout de même un smartphone qui le dépasse.

Le OnePlus 6T terrasse tout le monde sauf un smartphone sur AnTuTu
OnePlus 6T

Suite à l’annonce de la date de la keynote d’Apple, OnePlus a décidé d’avancer la date de présentation de son OnePlus 6T. C’est donc aujourd’hui que son nouveau flagship sera dévoilé et ce n’est pas pour nous déplaire puisqu’il affiche un score exceptionnel sur l’outil de benchmarking AnTuTu même si c’est l’Asus ROG Phone qui obtient la première place.

Le OnePlus 6T est deuxième sur AnTuTu derrière l’Asus ROG Phone

Le OnePlus 6T devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 ou 8 Go de mémoire vive et de 128 ou 256 Go de mémoire interne. Android Pie serait à bord. Sur le célèbre outil de benchmarking, on remarque que ce téléphone possède 8 Go de RAM et 128 Go de ROM mais aussi une puce graphique Adreno 630. Grâce à cette configuration technique, le prochain téléphone de la firme chinoise obtient un score de 297132 points sur AnTuTu d’après nos confrères de GizChina. S’il figure derrière l’Asus ROG Phone, il faut tout de même rappeler que ce dernier possède procède une version overclockée du dernier SoC de Qualcomm.

Ce sera une dalle Full HD+ !

Si l’on en croit les informations laissées par ce benchmark, le OnePlus 6T proposera une nouvelle fois de la Full HD+. Son écran proposerait ainsi une définition de 1080 x 2340 pixels.

OnePlus 6T
Voici le score obtenu par le OnePlus 6T sur AnTuTu

La conférence de présentation du OnePlus 6T aura lieu aujourd’hui à 17 heures (heure française). Il sera disponible dès le 31 octobre dans 5 pop-up stores français et dans d’autres boutiques à partir du 6 novembre. Concernant son prix, les dernières rumeurs évoquent un tarif de 579 euros pour la version de base.

Réagissez sur cette news dans les commentaires, on a hâte de vous lire !

Le OnePlus 6T terrasse tout le monde sauf un smartphone sur AnTuTu
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here