Le OnePlus 6T a été pris en photos par un Vivo NEX S

0

Le OnePlus 6T fuite à nouveau sur le web. Trois photos prises par un Vivo NEX S circulent et elles montrent le lecteur d’empreintes sous l’écran ainsi que l’encoche en forme de goutte d’eau.

Le OnePlus 6T a été pris en photos par un Vivo NEX S
OnePlus 6T : le lecteur d’empreintes sous l’écran est visible !

C’est encore sur le réseau social chinois Weibo que sont partagés des clichés d’un nouveau smartphone. Aujourd’hui, il s’agit du OnePlus 6T qui, comme on pouvait s’en douter, reprend le design de l’Oppo R17 Pro avec une mini-encoche et un capteur d’empreintes intégré à la dalle.

OnePlus 6T : un sosie de l’Oppo R17 Pro

Prise en photos par un Vivo NEX S, la face avant du OnePlus 6T s’est complètement dévoilée. Des clichés ont été pris lorsque le téléphone était allumé et en veille. Dans les deux cas, on remarque que pour le déverrouiller, il faut passer par un lecteur d’empreintes digitales qui a été intégré directement sous l’écran. Toujours sur cette partie de la dalle se trouve une encoche beaucoup plus discrète que celle du OnePlus 6. L’écran occupe donc une plus grande partie de la surface. Notons aussi que la bordure inférieure est plutôt fine. Mis à part ça, le terminal affiche un fond d’écran de OnePlus avec le slogan de la firme : « Never Settle ».

Qu’attend-on du OnePlus 6T ?

D’après les dernières rumeurs en date, le OnePlus 6T serait équipé d’un écran OLED Full HD+, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 à 8 Go de mémoire vive et 128 ou 256 Go de mémoire interne. Contrairement à l’Oppo R17 Pro qui possède un triple capteur photo à l’arrière, le 6T de OnePlus proposerait plutôt deux caméras comme sur le OnePlus 6. Ce nouveau modèle sera dévoilé le 17 octobre prochain.

Que pensez-vous de ces clichés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le OnePlus 6T a été pris en photos par un Vivo NEX S
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here