OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM pour 700 euros ?

0

Une grande capacité de mémoire vive (10 Go) et 256 Go de mémoire interne. Beaucoup de place pour un téléphone dont on connait désormais le prix.

OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM pour 700 euros ?
OnePlus 6T McLaren Edition

Une présentation que bon nombres de personnes attendent concernant ce OnePlus 6T McLaren Edition. @IshanAgarwal24 a publié sur tweeter les prix possibles de ce nouveau smartphone.

OnePlus 6T McLaren Edition : un prix qui peut vous laisser dans les starting-block

On connait désormais les caractéristiques et le design du téléphone, inspiré (aussi dans les matériaux) de la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018. La marque chinoise était désireuse de repousser les limites du possible concernant la charge rapide avec la technologie Warp Charge 30. La prouesse ? Une journée d’autonomie pour 20 mn de charge seulement. La réelle différence se fait dans l’espace de stockage disponible avec ses 256 Go mais surtout dans la mémoire vive. 10 Go présents afin d’assurer une meilleure fluidité et plus d’applications en arrière plan. Une édition spéciale avec des bandes orange en bas du smartphone et le logo du constructeur automobile.

Voir aussi >> 10 Go de mémoire vive et une charge ultra-rapide pour le OnePlus 6T McLaren Edition

Peta Lau, PDG de OnePlus, déclarait déjà : « McLaren et OnePlus son nées d’un même grand rêve, de l’envie de créer quelque chose de spécial. En partant de rien, nous avons toujours veillé à ne jamais transiger. Aujourd’hui, nous dévoilons un véritable témoignage d’innovation, un hommage à la vitesse ». Ishan Agarwal l’a donc fait, et ce sur tweeter : 699 euros serait le prix au niveau européen et 709 euros le tarif sur le reste du globe. 140 euros supplémentaires pour une grande majorité des pays européens. Un supplément plutôt conséquent pour un nouveau coloris, plus de mémoire vive et une charge rapide Warp Charge 30. Une version bien plus chère et seulement disponible chez Bouygues (pour le moment ?) dès le 13 décembre. Reste à savoir si les amateurs de OnePlus répondront présents pour cette édition spéciale.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM pour 700 euros ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here