Un OnePlus 6T au dos transparent, cela vous plait-il ?

0

Le OnePlus 6T adopte un dos transparent grâce à JerryRigEverything, un YouTubeur qui préfère particulièrement le « transparent mods ».

Un OnePlus 6T au dos transparent, cela vous plait-il ?
Le OnePlus 6T transparent de JerryRigEverything

JerryRigEverything est connu pour ses vidéos de démontages. Il réalise également des tests pour démontrer la résistance des smartphones. Après l’acquisition de son OnePlus 6T, il n’a pas du tout hésité à faire sauter la garantie de son smartphone en réalisant un dos transparent pour son téléphone. Un coloris DIY qu’il aime particulièrement. Ce youtubeur a donc customisé à son goût le dos de son OnePlus 6T. JerryRigEverything connu sous le véritable nom de Zack Nelson est habitué a rendre transparent le dos des smartphones qui passent entre ses mains. Il faut savoir qu’il aime particulièrement le coloris transparent.

Un OnePlus 6T personnalisé avec un dos transparent

Zack Nelson ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il customise des smartphones. Dans ces vidéos, le YouTubeur n’a pas peur de retirer certains éléments du téléphone afin de réaliser correctement la personnalisation. Mais, le 6T est un smartphone résistant qui ne se laisse pas faire facilement. Zack Nelson a du faire attention pour éviter d’endommager certains composants du téléphone. En effet, la plupart des composants du OnePlus 6T sont recouverts de plastique injecté. Le YouTubeur n’a donc pas eu d’autres choix que de les laisser tels quels.

Malgré tout, il a obtenu un excellent résultat. Il a choisi de couvrir avec un autocollant rouge la batterie du OnePlus 6T pour apporter de la couleur étant donné que le rendu est un peu sobre. Le dos transparent réalisé par JerryRigEverything pour son 6T ne dévoile pas directement les circuits. Néanmoins, le résultat est particulièrement réussi même si Zack Nelson a l’habitude de proposer des mods transparents plus aboutis.

Partagez dans les commentaires sur les mods transparents !

Un OnePlus 6T au dos transparent, cela vous plait-il ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here