OnePlus 6T : c’est confirmé, il y aura un lecteur d’empreintes sous l’écran

0

Le constructeur a confirmé la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran du OnePlus 6T. La fonctionnalité en question se nomme Screen Unlock.

OnePlus 6T : c'est confirmé, il y aura un lecteur d'empreintes sous l'écran
Oppo R17 : le OnePlus 6T a des chances de lui ressembler

Nos confrères de CNET.com se sont entretenus avec OnePlus et ils sont revenus avec une information très intéressante : l’écran du OnePlus 6T intégrera un capteur d’empreintes. Il rejoindra ainsi de nombreux smartphones Vivo comme le NEX et le V11 ainsi que les Oppo R17 et R17 Pro. D’ailleurs, il devrait ressembler aux deux derniers smartphones mentionnés.

Screen Unlock : comme les Oppo R17 et R17 Pro, le OnePlus 6T aura un capteur d’empreintes sous l’écran

Le OnePlus 6T pourrait être présenté le 17 octobre prochain et comme de nombreux mobinautes, nous espérons qu’il se différenciera vraiment du OnePlus 6. Par rapport au OnePlus 5, le 5T apportait peu d’améliorations. Vu les Oppo R17 et R17 Pro, il y a des chances que nous soyons cette fois surpris. Tout d’abord, 1+ a intégré dans l’écran de son 6T un capteur d’empreintes digitales. « Nous déverrouillons nos téléphones de nombreuses fois par jour et Screen Unlock réduit le nombre d’étapes pour réaliser cette action », assure la firme. Elle a ensuite poursuivi : « En ajoutant cette fonctionnalité en plus des autres options de déverrouillage comme le Face Unlock, les utilisateurs auront la possibilité de déverrouiller leur écran de la manière la plus efficace pour eux ». Mais cette technologie a un prix puisque ce téléphone sera plus épais de 0.45 mm.

À côté de ça, le OnePlus 6T aurait un design « bien plus unibody » grâce à l’intégration de cette technologie sous la dalle. Comme les Oppo R17 et R17 Pro, ce nouveau smartphone aurait une encoche en forme de goutte d’eau. La version Pro du R17 a un triple capteur dorsal, le 6T va-t-il proposer un tel module ?

Qu’attendez-vous du OnePlus 6T ? Dites-le nous dans les commentaires !

OnePlus 6T : c’est confirmé, il y aura un lecteur d’empreintes sous l’écran
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here