OnePlus 6 : plus de sécurité et une sortie rapide

0

Le OnePlus 6 devrait accueillir un nouveau système de sécurité pour son smartphone ainsi qu’une commercialisation en début d’année 2018.

OnePlus 6

Alors que le OnePlus 5T a fait son apparition il n’y a pas si longtemps, le constructeur semble s’intéresser particulièrement à son prochain flagship, le OnePlus 6. Plusieurs informations se dévoilent peu à peu, mais qui sont toujours à prendre avec des pincettes tant que le constructeur n’aura pas affirmé tous les détails de son smartphone. Mais d’après plusieurs sources proches, OnePlus souhaiterait apporter un nouveau système de sécurité ainsi qu’une commercialisation en début d’année.

OnePlus 6 : un capteur d’empreintes et une sortie en mars

Les premières sources affirmaient que le OnePlus 6 devrait intégrer un système de reconnaissance faciale pour sécuriser son smartphone, comme l’iPhone X. Seulement, ce dernier pourrait être appuyé par un second système : un capteur d’empreintes digitales devrait apparaitre sous l’écran, selon le site GizmoChina qui affirme détenir ses informations d’une source proche du constructeur. Deux manières de déverrouiller son smartphone de manière sécurisée.

Mais l’information la plus étonnante reste sa date de sortie. Alors que le OnePlus 5T a été commercialisé au mois de novembre 2017, le constructeur semble pressé de proposer son nouveau flagship aux consommateurs. En effet, son lancement serait prévu pour le mois de mars 2018. D’ailleurs, une première fiche technique du OnePlus 6 a déjà été présentée : il devrait intégrer un double capteur vertical sur la face arrière de l’appareil, un écran OLED, un processeur Snapdragon 845 et la disparition de la prise jack. Quant à son design, il devrait faire appel à un écran borderless, comme il est possible de le voir de plus en plus.

Encore une fois, il est important d’attendre la conformation de ces informations avant de se réjouir trop vite. La patience est donc le maître mot avant sa présentation officielle par OnePlus ! Les moins patients peuvent aller voir ce concept plutôt séduisant.

Le OnePlus 6 vous fait-il envie ?

OnePlus 6 : plus de sécurité et une sortie rapide
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here