OnePlus 6 : le successeur du 5T aura bien une encoche comme l’iPhone X

0

Comme on pouvait s’y attendre, le OnePlus 6 aura bel et bien une encoche comme l’iPhone X. C’est le firmware de la bêta d’OxygenOS qui le confirme.OnePlus 6 : le successeur du 5T aura bien une encoche comme l'iPhone X

L’encoche du smartphone anniversaire d’Apple atterrit sur de plus en plus de téléphones Android comme on a pu le voir au MWC. Cela ne s’arrête désormais plus aux clones chinois comme le GooPhone X ou le Leagoo S9 puisque des firmes comme Asus avec ses ZenFone 5 propose la même chose. Le OnePlus 6 a récemment fuité en images et on a pu voir qu’il était doté d’une encoche. Nos confrères de XDA Developers ont mis la main sur le firmware de la dernière bêta d’OxygenOS et on remarque qu’il y a bien une encoche.

OnePlus 6 : une encoche plus petite que celle de l’iPhone X

XDA Developers a repéré une image très intéressante dans le firmware. Nommée « screendecor_up_img_enchilada », elle met l’accent sur l’encoche en haut de l’écran du OnePlus 6. « Enchilada » renvoie bien à ce smartphone puisque le OnePlus 5 avait comme nom de code « cheeseburger » et le OnePlus 5T « dumpling ».

OnePlus 6 encocheOnePlus 6 encocheIl y a quelques jours, un prototype de OnePlus 6 serait apparu sur deux photos en Chine. Là aussi, on voit une encoche qui est plus petite que celle de l’iPhone X. On en apprend aussi un peu plus sur la fiche technique du smartphone. Au menu, Android 8.1.0, OxygenOS, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Le processeur serait un Qualcomm Snapdragon 845 et la dalle borderless adopterait le ratio 18:9. On remarque que ce prototype de OnePlus 6 dispose d’un double capteur dorsal positionné à la verticale, là encore, comme sur l’iPhone X.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

OnePlus 6 : le successeur du 5T aura bien une encoche comme l’iPhone X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here