OnePlus 6 : sa fiche technique va tuer le Samsung Galaxy S9 !

1

Le OnePlus 6 s’annonce comme le flagship killer de 2018. Sa fiche technique vient de fuiter et elle va permettre à la firme chinoise de rivaliser sans peine avec le Samsung Galaxy S9.

OnePlus 6 : sa fiche technique va tuer le Samsung Galaxy S9 !
OnePlus 6 – un leak sur Weibo !

Les smartphones de 1+ ont toujours des configurations techniques premium tout en étant vendus à des prix défiant toute concurrence. Le OnePlus 6 ne serait pas une exception. Une fuite en provenance de Chine met en lumière une fiche technique hors du commun. Tenez-vous prêts Galaxy S9 et iPhone X, le monstre arrive !

OnePlus 6 : Snapdragon 845, grand écran OLED et double capteur photo au menu

Le OnePlus 6 raserait tout sur son passage avec son processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2.7 GHz et ses 6 Go de mémoire vive. Un speed test entre le Galaxy S9+, l’iPhone X et le OnePlus 5T a montré que le terminal de la firme chinoise pouvait concurrencer sans problème les smartphones de Samsung et d’Apple. Cette version aurait 128 Go de stockage interne. On attendrait deux autres versions : l’une de 64 Go et l’autre de 256 Go. Le prix de cette dernière aurait déjà fuité.

Ce nouveau smartphone de 1+ aurait une caméra frontale de 20 millions de pixels qui prendrait place dans une encoche. Le OnePlus 6 serait capable de proposer une reconnaissance faciale 3D. À l’arrière, on trouverait un capteur de 20 Mpx et un autre de 16 Mpx.

Côté design, nous avons très peu d’informations mais le OnePlus 6 pèserait 175 g et aurait une épaisseur de 7.5 mm. Son écran AMOLED de 6.28 pouces aurait une définition de 1080 x 2280 pixels. Enfin, il serait alimenté par une batterie de 3450 mAh. En somme, ce sera à nouveau une machine de guerre que le Samsung Galaxy S9 et bien d’autres smartphones haut de gamme devront craindre.

OnePlus 6
La probable fiche technique du 6

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous voulez voir dans le OnePlus 6 !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here