OnePlus 5T : une MAJ pour améliorer la partie photo

0

Pour améliorer la qualité des photos prises avec son OnePlus 5T, la firme chinoise va bientôt déployer une mise à jour. C’est ce qu’a en tout cas indiqué Carl Pei, le co-fondateur de 1+.

OnePlus 5T OnePlus 5 OnePlusDisponible dans les commerces depuis le 21 novembre dernier, le OnePlus 5T est un smartphone Android qui possède des atouts majeurs. Proposé au même prix de lancement que celui du OnePlus 5 lancé au mois de juin dernier, ce modèle de la marque chinoise se présente comme un véritable bijou de technologie avec son écran OLED de 18:9 fabriqué par Samsung. D’après OnePlus, les capteurs photo du OnePlus 5T figurent aussi parmi les plus performants du marché actuellement. En effet, le nouvel objectif de 20 MP qui équipe ce smartphone est censé capter davantage de lumière afin d’améliorer le rendu en faible luminosité. Cependant, pour la plupart des utilisateurs, le dispositif n’est pas si performant que le constructeur le prétend. En réponse à cela, Carl Pei a indiqué sur le forum officiel de son entreprise qu’une mise à jour sera bientôt lancée. La MAJ en question concernera l’amélioration de la qualité des appareils photo du OnePlus 5T.

Une mise à jour du OnePlus 5T pour le mois de décembre

Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que le propriétaire de la marque chinoise a indiqué que cette fameuse MAJ arrivera dans le courant de ce mois de décembre. Espérons tout simplement qu’elle arrivera avant les fêtes pour que tout le monde puisse réaliser avec son OnePlus 5T d’excellents clichés pour terminer 2017 en beauté. À noter que cette prochaine mise à jour va aussi améliorer la qualité des selfies pris avec le capteur frontal de 16 mégapixels. Aussi, le OnePlus 5T devrait pouvoir offrir une exposition plus naturelle en mode autoportrait.

Votre avis sur cette nouvelle nous intéresse. N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

OnePlus 5T : une MAJ pour améliorer la partie photo
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here