Le OnePlus 5G débarquera avant fin mai 2019 et il coûtera cher

0

Vous trouvez le OnePlus 6T McLaren Edition trop cher ? Le prix du OnePlus 5G qui devrait sortir avant fin 2019 devrait vous faire tourner la tête.

Le OnePlus 5G débarquera avant fin mai 2019 et il coûtera cher
OnePlus 6

Le constructeur chinois a présenté hier l’édition McLaren de son OnePlus 6T. Une version spéciale vendue dès demain à 709 euros soit 150 euros de plus que le modèle de base. Lors d’un entretien avec nos confrères de Cnet, Pete Lau, PDG de OnePlus, a déclaré que son OnePlus 5G fera son entrée sur le marché d’ici la fin du mois de mai 2019. On le retrouve dans les lignes de The Verge où il évoque une hausse de prix qui ne devrait pas rassurer les fans de la marque.

OnePlus 5G : un smartphone à plus de 800 euros ?

OnePlus devrait sortir trois téléphones en 2019 parmi lesquels les OnePlus 7 et 7T. Le prix de cette nouvelle génération devrait être très proche des modèles actuels mais la firme proposera aussi un OnePlus 5G beaucoup plus cher. Pete Lau confirme cette hausse de prix à nos confrères de The Verge. Par rapport aux OnePlus 7 et 7T, cette version compatible 5G coûterait 200 à 300 dollars de plus. Ainsi, il faudra sans doute débourser 800 dollars ou plus pour se procurer un OnePlus 5G.

Voir aussi >> OnePlus 6T McLaren Edition : grosse configuration avec 10 Go de mémoire vive !

Pour prendre en charge cette technologie, il accueillera un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et son modem X50. Ce téléphone est attendu pour le mois de mai 2019. Pete Lau est conscient qu’il ne visera pas forcément son public habituel avec lui : « Cet appareil 5G n’a pas pour vocation de faire de grosses ventes. Il est encore trop tôt. Mais d’ici 2020, tout pourrait être très différent ». On espère que le prix du OnePlus 5G ne dépassera pas les 1000 euros !

Que pensez-vous de cette news ? Pourriez-vous acheter un smartphone OnePlus à 800 euros ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here