OnePlus 3 : les premiers visuels en fuite sur Internet !

1

OnePlus 3

Le OnePlus 3, le nouveau téléphone de la marque, est déjà au centre de toutes les attentions et des rumeurs ! 

Le nouveau de la gamme, nommé sobrement OnePlus 3, n’est pas annoncé avant l’été prochain. Alors que le OnePlus 2 n’avait pas su conquérir le cœur des consommateurs à cause de plusieurs problèmes de commande lors de sa sortie, son successeur est attendu avec impatience.

OnePlus 3 : son « trailer » officiel et ses visuels ont fuité

C’est l’année dernière que OnePlus est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile. Il a déjà sorti trois téléphones : OnePlus One, son premier succès, suivi du OnePlus 2 et du OnePlus X qui est une version plus compacte de ses prédécesseurs. En 2016, on attend la sortie du OnePlus 3 !

A l’annonce d’un nouveau smartphone, les rumeurs ne se font pas attendre bien longtemps et Internet a souvent tendance à s’emballer un peu (trop) vite. Le trailer qui a fuité n’intègre pas la fiche technique du OnePlus. On y retrouve seulement le mobile, sous toutes ses formes. On peut y apercevoir un port USB type C, un slider de notification ainsi qu’un corps en métal. Pas assez d’informations pour assurer la véracité de cette vidéo. Et pour cause ! Il semblerait que ce trailer ne soit rien d’autre qu’un concept du OnePlus 3 créé par Jermaine Smit.

Concernant les caractéristiques techniques du OnePlus 3, les rumeurs ont déjà pris de l’avance. Il devrait détenir un écran 5.5 pouces, équipé de la technologie Corning Gorilla Glass 4 et tournerait à l’aide d’Android 6.0 sous Oxygen OS. Au niveau du processeur, on attend un Snapdragon 820. Il devrait être commercialisé en deux versions : la première avec 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM, et la seconde avec 64 Go de stockage pour 5 Go de RAM. Pour son autonomie, elle devrait supporter 3500 mAh.

Bien entendu, toutes ses informations restent encore à confirmer et sont donc à prendre avec des pincettes. En attendant sa sortie, vous avez toujours l’occasion de vous procurer le OnePlus 2 !

OnePlus 3 : les premiers visuels en fuite sur Internet !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here