OnePlus 3 : une version phablette ?

0

OnePlus 3 fond noir

La marque chinoise aurait prévu une version phablette pour son OnePlus 3. MeilleurMobile vous dit tout. 

Le OnePlus 3 est disponible depuis le 15 juin dernier. En France, pour se l’offrir lors du lancement, il fallait se rendre chez Colette. Et c’est toujours le cas d’ailleurs. Et dans chacune des grandes villes spécifiquement choisies par le constructeur, un magasin était dédié à la vente de cet appareil. Une technique qui rajoute un côté luxueux au nouveau porte-étendard de la marque. C’était une particularité pour ce smartphone aux caractéristiques qui ont agréablement surpris.

OnePlus 3 : de 5,5 à 6,1 pouces ?

OnePlus chercherait-il pourtant à étendre la diagonale de son smartphone ? Ce serait bien entendu, le moyen de faire une variante pour son smartphone, et proposer aux fans des grands modèles, les phablettes, de trouver leur compte avec ce flagship.

OnePlus 3 phablette caractéristiques

Car sur GFXbench, l’outil de benchmark, on a pu apercevoir un téléphone semblable à ce qu’est le OnePlus 3 à ceci près, que ses diagonales présentent une taille plus grande. On retrouve toujours les fonctionnalités identiques. Un Snapdragon 820 avec 6 Go de RAM.  Les deux capteurs de 16 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant seront toujours de mise.

Il y aura également 64 Go de mémoire interne. Par contre le smartphone passerait en format phablette, avec 6,1 pouces d’afficher au compteur. Il tournerait toujours sous Android Marshmallow, cependant, sous CyanogenMod et non plus OxygenOS, comme c’est le cas Pour le OnePlus 3. On ne sait pas si c’est le fruit d’une nouvelle collaboration, mais sûrement des tests pour de futurs smartphones.

Bien entendu, nous sommes sous le coup de rumeurs et de suppositions, il ne faut pas prendre tout ceci comme argent comptant, il faudra encore attendre afin de voir si tout cela se passera selon nos prédictions.

Que pensez-vous d’un nouveau flagship, en format phablette ? Laissez nous un commentaire pour partager votre avis. 

OnePlus 3 : une version phablette ?
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here