Les OnePlus 3 et OnePlus 3T vont profiter d’Android 9.0 Pie

0

La mise à jour vers Android 9.0 Pie sera aussi déployée pour les OnePlus 3 et OnePlus 3T. OnePlus a déjà lancé la première version beta.

OnePlus 3 et 3T vont profiter d’Android 9.0 Pie
OnePlus 3T

Les utilisateurs du smartphone OnePlus 3 qui souhaitent migrer vers Android 9.0 Pie auront l’occasion de le faire. Lancé en 2016 sous Android 6.0 Marshmallow, le OnePlus 3 a encore droit à une mise à jour majeure. Un smartphone qui n’est plus tout jeune, mais qui a encore un bel avenir. La marque ne compte pas abandonner les utilisateurs de ce téléphone. Le constructeur se soucie particulièrement des besoins de ses clients.

Le OnePlus 3 disposant de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de mémoire interne et d’un processeur Snapdragon 820 est toujours en vente sur le marché. Le constructeur chinois n’a pas oublié le OnePlus 3T doté d’un SoC Snapdragon 821 qui profitera également de la mise à jour vers Android 9.0 Pie.

Android 9.0 Pie pour le OnePlus 3 et le OnePlus 3T

Les OnePlus 3 et 3T vont pouvoir tourner sous Android 9.0 Pie bientôt. Le constructeur chinois a déjà ouvert les inscriptions pour prendre part à la version beta d’Android Pie sur son forum officiel. Cette troisième mise à jour vers la nouvelle version majeure d’Android est une exception pour un smartphone qui n’est pas mise en vente par la firme de Mountain View Google. Quoi qu’il en soit, cela plairait bien à la plupart des détenteurs d’un smartphone OnePlus 3 ou 3T.

Voir aussi >> OnePlus désigné marque de smartphone la plus fiable par UFC Que Choisir

Avant d’installer sur votre OnePlus 3 ou votre OnePlus 3T la version beta d’Android 9.0 Pie, vous devez savoir que cela comporte quelques désagréments. Il y aura régulièrement des installations de nouvelles versions expérimentales. Les données du smartphone peuvent être supprimées lors de ces installations régulières. Au final, Android 9.0 Pie devrait tourner sans encombre sur les OnePlus 3 et 3T.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette mise à jour Android 9.0 Pie pour les OnePlus 3 et 3T !

Les OnePlus 3 et OnePlus 3T vont profiter d’Android 9.0 Pie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here