Le OnePlus 3 sera commercialisé avant le mois de juin

1

oneplus 3

De nouvelles informations concernant le OnePlus 3 viennent de tomber. Celui-ci serait en effet disponible d’ici la fin du mois de juin.

Les salons high-tech tels que le MWC sont sans doute les meilleurs moments pour présenter au public un nouveau produit. Comme bon nombre de constructeurs, OnePlus, par l’intermédiaire de son PDG, Carl Pei a profité de la récente édition de cet événement qui s’est déroulé à Barcelone pour annoncer l’arrivée du OnePlus 3. D’après lui, ce dernier sera disponible avant la fin du premier semestre. D’ailleurs, ce haut responsable de la marque a souligné que le nouveau terminal serait bien différent de son prédécesseur tant sur le plan technique qu’en ce qui concerne sa stratégie de lancement.

OnePlus 3 : sans le système d’invitation ?

Pour rappel, jusqu’ici, afin de pouvoir acheter un téléphone de OnePlus, on doit d’abord disposer d’une invitation. Pour les détenteurs des OnePlus 1 et OnePlus 2, ce système ne parait pas du tout nouveau. Cependant, à en croire Carl Pei, sa société compte mettre un terme à cette méthode de ventes dès la sortie du OnePlus 3. Il semble donc que OnePlus souhaite adopter les techniques du marketing traditionnel.

Pour ce qui est des caractéristiques de ce successeur du OnePlus two, sachez qu’il devrait embarquer la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 820. Celle-ci serait épaulée par 4 Go de mémoire vive. Côté espace de stockage, il serait question de 32 ou 64 Go selon les versions. Pour la partie affichage, le OnePlus 3 arborerait une dalle de 5 pouces. Malheureusement, ce ne sont que de simples rumeurs. Pour en avoir le cœur net, il faudrait peut-être attendre jusqu’au mois de juin.

1 commentaire

  1. Mhhh j’espère qu’il gardera un 5.5 pouces quand même et ça serait bien avec un écran Full HD Amoled, ( je pense qu’ils vont garder l’ USB Type-C pour le One Plus 3 ) avec une micro SD, 4G+ et recharge rapide et il sera quasiment parfait 😀

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here