OnePlus 2, une première visibilité sur sa fiche technique

0

oneplus two noir et blanc

Le OnePlus 2 fait de nouveau parler de lui. Il semble que ce smartphone haut de gamme est apparu dans un benchmark. Une occasion pour savoir un peu plus sur sa fiche technique.

Le constructeur OnePlus est actuellement en train de préparer le OnePlus 2. Celui-ci devrait être disponible sur le marché dans le courant du deuxième semestre de cette année. Cependant, force est de reconnaitre que ce flagship killer a été la cible de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Pour cette fois-ci, il parait qu’il vient de se faire épingler par Geekbench. Nous avons donc trouvé une nouvelle piste nous permettant de tracer ses caractéristiques techniques. Quoi qu’il en soit, sachez que ce terminal, dans la publication de ce spécialiste du benchmarking, ne porte pas l’appellation OnePlus 2 mais plutôt le nom de code « OnePlus ONE A2001 ».

Le snapdragon 810 semble se confirmer pour le OnePlus 2

Toujours selon Geekbench, le OnePlus 2 se doterait d’un processeur Qualcomm octo-core cadencé à 1.55 Ghz. Portant le numéro de modèle MSM8994, il s’agit bien du Snapdragon 810. Si vous ne le savez pas encore, sachez que c’est un chipset qui fonctionne sous l’architecture de type Big LiTTLE. Il dispose pour cela de 4 cœurs Cortex A57 et de 4 cœurs Cortex A53, pour une fréquence d’horloge maximale de 2 Ghz. Concernant la mémoire vive du OnePlus 2, cette piste évoquée par Geekbench indique une capacité de 3 Go. La partie logicielle quant à elle devrait être occupée par Android Lollipop 5.1. Dans tous les cas, on ne peut pas nier le fait que la majorité de ces informations étaient déjà connues. Il est toutefois nécessaire de les rappeler pour prouver que le projet concernant le flagship killer se porte très bien.

> Avec son OnePlus Two , le chinois veut révolutionner le marché

OnePlus 2, une première visibilité sur sa fiche technique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here