Après le OnePlus 2, le constructeur chinois présente des intra-auriculaires

0

écouteurs Icons de OnePlus

Depuis sa création OnePlus ne chôme pas. Après le OnePlus 2 et le OnePlus X en 2015, voici que débarquent les écouteurs Icons qui ont plutôt l’air prometteurs. 

En 2015, la firme chinoise qu’est OnePlus et qui est effective depuis 2013, a commercialisé plusieurs smartphones notamment le OnePlus two et le OnePlus X. Ces smartphones bénéficient d’un très bon rapport qualité/équipement/prix tout comme un autre constructeur chinois nommé Huawei avec son Honor 7. Il semblerait aujourd’hui que OnePlus voit plus large en proposant un autre produit à savoir un kit mains libres intra-auriculaire qui porte le nom de Icons.

Après le OnePlus 2, les écouteurs Icons

Quelle est la différence avec des écouteurs intra-auriculaire et des écouteurs classiques ? Le casque intra-auriculaire lui, va venir se loger directement dans le conduit auditif afin de profiter au mieux du son. Nous avons donc là une très bonne isolation sonore pour un encombrement quasi inexistant. À la base, les artistes sur scène utilisaient ce genre d’écouteurs.

La firme propose ces écouteurs pour 50 euros. À ce prix là, la marque a pris du temps pour soigner le design. OnePlus s’est directement inspiré de l’orgue. La structure des écouteurs est en aluminium lisse et ils sont très légers (15 grammes). Ce kit mains-libres possède une bande passante de 20 à 20 000 Hz. Cela révèle une bonne dynamique audio pour ces écouteurs Icons. Le diaphragme proposé est de 11 mm contre 9 mm habituellement. La puissance est élevée car elle est de 110 dB et cela placerait les écouteurs au rang des meilleurs de sa catégorie. Ils sont vendus en deux modèles couleurs différents à savoir couleur Or et couleur Graphite, qui sont disponibles sur le site officiel du constructeur. Le tout est équipé d’une télécommande à trois boutons qui comprend également un microphone.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet en nous laissant un commentaire.

Après le OnePlus 2, le constructeur chinois présente des intra-auriculaires
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here