OnePlus 2 : Android Marshmallow arrive en béta

0

One Plus 2

Les détenteurs du OnePlus 2 peuvent à présent profiter de la version bêta d’Android Marshmallow. Ceux-ci pourront donc enfin jouir des nouveautés proposées par cette nouvelle mouture du système d’exploitation de Google.

Il faut dire que nombreux sont les utilisateurs à se demander si leur OnePlus 2 pourrait un jour bénéficier d’Android Marshmallow. Une situation qui parait normale puisque cela fait un bon bout de temps que ce smartphone est en vente. De son côté, Android 6.0 est déjà disponible depuis novembre. Cependant, il semble que la firme ne s’est pas précipitée sur le déploiement de celui-ci sur son flagship de 2015. En tout cas, il ne faut pas perdre espoir. D’autant plus que nous venons d’apprendre que la nouvelle ROM Oxygen OS 3.0 du OnePlus 2 basée sur Android 6.0 Marshmallow est désormais disponible en téléchargement.

OnePlus 2, quelles améliorations avec Android 6.0 ?

Il convient tout d’abord de noter que cette mise à jour du OnePlus 2 vers Android M n’est disponible qu’en version beta. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle n’apporte pas des améliorations notables sur le mobile. Pour preuve, le constructeur chinois a confirmé que la version 3.0 d’Oxygen OS propose des fonctionnalités très intéressantes. Elle augmente aussi la performance générale du smartphone de 47 %. Par ailleurs, une mise à jour du launcher et de l’appareil photo est au rendez-vous. À cela s’ajoute une amélioration de la précision du lecteur d’empreintes digitales. Malheureusement, étant donné qu’il s’agit encore d’une pré-version, cet update est instable, ce qui peut impliquer des difficultés de réglage. Quoi qu’il en soit, celles-ci n’engendreront pas des problèmes majeurs sur le OnePlus 2.

Que pensez-vous de ce déploiement d’Android M sur le OnePlus 2 ?

OnePlus 2 : Android Marshmallow arrive en béta
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here