OnePlus : 16 pays d’Europe accueillent le constructeur chinois

0
OnePlus Never-Settle

OnePlus s’étend maintenant au Vieux Continent. Le constructeur chinois s’installe dans 16 pays européens avec pour l’espoir de continuer son expansion. 

« Never Settle », c’est le slogan de OnePlus. Cette notion de ne jamais se contenter de ce qu’il y a actuellement est ancré dans la réflexion et la stratégie de OnePlus. Le constructeur chinois a, ainsi décidé de poursuivre son ascension exceptionnelle en s’attaquant à l’Europe, et OnePlus le fait d’une manière assez impressionnante. La firme chinoise a décidé de s’installer dans 16 pays du Vieux Continent : Estonie, Chypre, Grèce, Lettonie, Roumanie, Luxembourg, République Tchèque, Irlande, Malte, Pologne, Slovénie, Bulgarie, Lituanie, Croatie, Slovaquie et Hongrie. OnePlus a tenu à ajouter que cette installation aurait pu se faire plus rapidement, mais le constructeur souhaitait prendre son temps et faire les choses étape par étape. A noter que de petits événements locaux seront organisés pour fêter la venue de OnePlus en Pologne, en République Tchèque et en Hongrie. 

Le OnePlus One, enfin disponible dans ces pays !

Cette expansion européenne veut, bien évidemment, dire que le OnePlus One sera disponible dans ces pays. Déjà disponible en Amérique du Nord, en Asie de l’Est et en Europe de l’Ouest, le OnePlus sera proposé dans ses deux versions, celle avec 16 Go et celle avec 64 Go de mémoire interne.

Une bonne nouvelle donc pour ces pays, qui vont pouvoir recevoir un smartphone qui a marqué les esprits depuis sa sortie avec un rapport qualité-prix impressionnant. En effet, le OnePlus One répond à tous les standards haut de gamme dans le marché du smartphone, et ne coûte que 269€ pour le modèle 16Go et 299€ pour le modèle 64Go.

Que pensez-vous du OnePlus One ? Donnez-vous votre avis sur le smartphone de OnePlus par le biais d’un commentaire.

OnePlus : 16 pays d’Europe accueillent le constructeur chinois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here