Comment réduire les ondes du téléphone qui rendent stérile ?

0

Kronjuwelen calecon

Il paraîtrait que les ondes produites par notre téléphone portable soient nocives pour la santé. Il n’est pas recommandé de le laissé à côté de notre oreiller la nuit, mais pas que.

Selon une étude réalisée par des scientifiques israéliens, le smartphone serait encore plus dangereux pour les hommes car il pourrait les rendre stériles. Surtout si ce dernier est tout le temps logé dans une des poches du pantalon. C’est plus précisément la qualité du sperme qui serait dégradée.

En partant de ce constat, des étudiants de la Munich Business School on cherché un moyen d’empêcher cette malheureuse conséquence et c’est ainsi que le caleçon spécial anti-ondes est né.

Le concept

 Le caleçon a même un nom : Kronjuwelen (mais oui tout à fait) ou plutôt « les joyaux de la couronne » en allemands. Mais c’est qu’ils ils tiennent à leur bijoux de famille les allemands ! Ce caleçon est tout à fait comme les autres mis à part le fait qu’il est conçu avec des fibres d’argent qui bloquent à hauteur de 98% les radiations que dégage le téléphone portable. Pour le moment il faudra se rendre en Allemagne pour l’acheter car il n’est pas commercialisé ailleurs et il faudra compter la somme de 30 euros.

PS : ceci n’est pas une blague.

Une réaction ? Un commentaire 😉

Comment réduire les ondes du téléphone qui rendent stérile ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here