On en sait plus sur le Sony Xperia ZG Compact grâce à Geekbench

0

Sony Xperia Z5 PremiumLa fiche technique du Sony Xperia ZG Compact a été aperçue sur la toile au travers d’un benchmark. L’occasion pour parler de ce que la firme japonaise nous réserve avec ce futur modèle.

Sony est célèbre sur le plan mondial grâce à la qualité de ses appareils high-tech. La firme conçoit divers équipements électroniques destinés à l’usage au quotidien, mais aussi professionnel. Justement, on sait qu’elle prépare depuis des lustres un nouveau smartphone qui intégrera la gamme Xperia. Il s’agit en l’occurrence du Sony Xperia ZG Compact. Maintenant, on en sait plus sur les caractéristiques techniques de ce mobile grâce à un benchmark signé Geekbench. Ce dernier nous révèle entre autres la nature du processeur, la capacité de la RAM ainsi que la version du système d’exploitation.

Fiche technique du Sony Xperia ZG Compact

À en croire ce fameux benchmark, le Sony Xperia ZG Compact serait propulsé par un processeur Snapdragon 810. Une caractéristique qui semble suggérer un smartphone de milieu de gamme, d’autant plus qu’il est question d’une mémoire vive de 2 Go. Tout cela rappelle curieusement les caractéristiques techniques du Sony Xperia Z5 compact sorti il y a deux ans. Par contre, il y a une amélioration au niveau du système d’exploitation puisque le Sony Xperia ZG Compact est animé par la version 7.1.1 d’Android. Il est fort probable que la surcouche maison de Sony soit de la partie. Il est toutefois bien de noter que ces informations ne sont pas encore officielles. Espérons que la firme japonaise nous en dira plus à la veille du salon IFA 2017 qui aura lieu à Berlin très bientôt. Bref, il faut prendre tout ce qui a été dit dans cet article à propos du Xperia ZG Compact avec des pincettes.

Que pensez-vous de ce benchmark du Sony Xperia ZG ? Dites-le nous en commentaire.

On en sait plus sur le Sony Xperia ZG Compact grâce à Geekbench
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here