On connait le nom de code du prochain flagship LG

0

LG travaille sur une toute nouvelle gamme de smartphones qui devrait redorer un blason bien entaché ses dernières années. Le LG Alpha est un projet que l’on va suivre avec beaucoup d’attention.

LG

Nom de code : LG Alpha

Comme chaque année, les constructeurs de téléphones dévoilent leur nouvelle génération de smartphones. Il est donc évident que la firme ainsi que ses concurrents travaillent d’ores et déjà sur leur prochain porte étendard. Un récent tweet du célèbre leaker Evan Blass mentionne un LG « Alpha ». Il ne fait donc aucun doute que ce dernier désigne le prochain flagship de la marque. Dans ce même tweet, Evan Blass mentionne également « Beyond », le nom de code déjà bien connu du prochain Samsung Galaxy S10.

Un nom de code seulement

Evan Blass est réputé pour ses leaks de qualité, mais il est également doué pour laisser planer les interrogations. Sont tweet ne mentionne aucune information susceptible de nous en apprendre plus sur cet Alpha. En d’autres termes, nous ne connaissons pour le moment, rien en ce qui concerne les spécifications, le tarif, le design ou les fonctionnalités.

D’ordinaire, LG garnit sa gamme de smartphones de deux flagships par an. En début d’année 2018, c’est le G7 qui avait fait son apparition suivit du LG V40. Selon cette logique, c’est sans doute un G8 qui se cache sous le nom d’Alpha.

Les CES et MWC 2019 arrivent à grand pas et on espère en apprendre d’avantage concernant le nouveau flagship de la marque. Malheureusement, rien ne dit que LG décide de communiquer à ce sujet. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de découvrir ce qui se cache réellement derrière ce nom de code. Ce smartphone sera-t-il à la hauteur de ce que laisse entendre son nom de code « Alpha » ?

On connait le nom de code du prochain flagship LG
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here