Oliver, le premier chien à utiliser Twitter de l’histoire

0

oliver le chien

Bark woof bark ruff ! C’est ce qu’on peut lire sur le compte de Oliver Twitch, le premier chien à utiliser Twitter de l’histoire ! 

Alors là, on doit avouer qu’on est un peu sur le c… L’histoire que nous allons vous raconter est tellement improbable que nous avons décidé de la partager avec vous.

C’est l’histoire de Oliver Twitch. Un gentil chien dont son maitre, Henry, est étudiant en informatique. Ce dernier a créé un détecteur d’aboiement. Chaque fois que son chien jappe, la machine le détecte et fait la différence des bruits environnants. Cette invention, pas vraiment utile, a en réalité une tout autre fonction.

Oliver Twitch, le chien donc, a un compte Twitter. Jusque là, vous allez dire rien d’original. On trouve de nombreux comptes parodiques de nos animaux de compagnie sur les réseaux sociaux. Sauf que dans ce cas là, ce n’est pas le maître qui anime le compte Twitter, mais bien le chien.

A chaque fois que Oliver abois , la machine le détecte et envoie un tweet !

oliver twitter

C’est comme cela que ses 256 abonnés voient s’afficher des tweets du genre « woof woof » ou encore « ruff bark bark » . D’ailleurs, si vous voulez suivre ce chien, il suffit de suivre son compte , @OliverBarkBark .

Henry, son maître, ne doit pas avoir la lumière à tous les étages, car il veut pousser l’expérience encore plus loin. Il veut inventer une sorte de traducteur d’aboiement, pour transformer un « woof woof » en  » j’ai faim » sur Twitter.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here