Offrez-vous le forfait Free 5G à moins de 10 euros pendant un an

0

Jusqu’au 4 mai, le forfait Free 80 Go disponible sur le réseau 5G est au prix de 9,99 euros par mois pendant un an. MeilleurMobile vous décrit les détails de cette offre mobile attractive.

forfait Free

Le nouveau forfait en promotion sur le site de Free Mobile est compatible 5G. Avec cette offre, vous pourrez souscrire à l’abonnement de nouvelle génération le moins cher en France. La firme de Xavier Niel, tout comme les quatre opérateurs, a pu déployer des antennes 5G un peu partout sur le territoire français. Avec ce forfait Free, vous pourrez ainsi profiter d’une excellente connexion sur les villes équipées.

L’offre mobile de chez Free disponible directement sur le site

Que vous propose le forfait Free 5G lancé à 9,99 euros par mois pendant un an ?

Cette offre mobile est, comme toutes celles qui composent le catalogue de l’opérateur, proposée sans engagement. Cela signifie que vous pourrez changer de forfait sans avoir à payer des frais supplémentaires. Vous n’avez cependant que quelques jours pour profiter de ce forfait Free en promotion. L’offre est prévue pour s’arrêter le 4 mai, il faut donc vous hâter. En ce qui concerne le prix, l’abonnement est à 9,99 euros par mois pendant une année. Une fois les douze premiers mois passés, l’offre grimpe à 19,99 euros.

Afin de changer de forfait en conservant votre numéro, trouvez votre code RIO grâce à MeilleurMobile

En termes de prestations, le forfait Free intègre les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et dans les DOM. Vous pourrez aussi appeler depuis les pays de l’Union Européenne. Pour ce qui est de l’enveloppe internet, Free propose 80 Go de réseau internet afin de surfer sur le réseau de l’opérateur. Il est possible de profiter aussi bien de la 5G que de la 4G. Si vous le souhaitez, vous serez en capacité de souscrire à des options supplémentaires afin d’améliorer votre expérience utilisateur.

L’abonnement Free disponible en promotion sur le site

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here