Dépêchez-vous, l’offre B&YOU 30 Go à 9.99 euros se termine ce soir !

0

Prolongée il y a un peu moins de deux semaines, l’offre B&YOU 30 Go à 9.99 euros vit ses dernières heures. Faites le plein de gigas pour moins de 10 euros !

Dépêchez-vous, l'offre B&YOU 30 Go à 9.99 euros se termine ce soir !
Dernier jour pour profiter du forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros

Pour moins de 10 euros, B&YOU, marque de l’opérateur Bouygues Telecom, vous propose un forfait tout illimité et sans engagement avec 30 Go d’internet mobile. Il s’agit d’une offre à vie donc vous payerez tous les mois 9.99 euros pendant toute la durée de votre abonnement.

Profitez pleinement de vos contenus sur internet avec ce forfait B&YOU 30 Go !

Cette série spéciale B&YOU inclut 30 Go de data à utiliser sur le réseau de l’opérateur Bouygues Telecom. L’enveloppe de data comprise dans cet abonnement pas cher est réservée à la France métropolitaine mais vous pourrez aussi surfer sur le web en dehors du territoire. En effet, 3 Go sont disponibles pour l’Europe et les DOM.

Appelez et envoyez des SMS et des MMS sans limite !

Affiché à 9.99 euros sur le site de Bouygues Telecom, ce forfait B&YOU vous permet aussi de joindre par appels, SMS et MMS tous vos contacts et de façon illimitée. Les appels et les textos sont donc illimités sur cette offre mais pas uniquement en France métropolitaine. C’est également le cas en Europe et dans les DOM. Terminé le hors-forfait dans toutes ces zones.

On vous rappelle que ce forfait mobile à moins de 10 euros ne sera plus en promotion demain donc n’attendez pas une seconde de plus si vous voulez en profiter. Vous serez toujours libre de changer gratuitement d’opérateur à tout moment.

Cliquez ici pour retrouver cette offre !

Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre disposition donc n’hésitez pas à poser toutes vos questions dans les commentaires. Nous reviendrons rapidement vers vous.

Dépêchez-vous, l’offre B&YOU 30 Go à 9.99 euros se termine ce soir !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here