[Officiel] La Samsung Gear S2 va être compatible avec les iPhone en mars

0

samsung gear s2

Samsung vient de confirmer la compatibilité de sa Gear S2 avec iOS. D’ailleurs, d’après la firme sud-coréenne, les utilisateurs pourront jouir de cette nouveauté à partir du mois prochain.

Déjà en vente depuis quelques mois, la Samsung Gear S2 bénéficiera très bientôt d’une mise à jour majeure. En effet, selon le chaebol, sa montre connectée sera au service des utilisateurs iOS à partir du mois de mars prochain. Une nouvelle qui ne manquera pas de faire le bonheur des adeptes de la marque à la pomme. D’autant plus que la Samsung Gear S2 propose des fonctionnalités intéressantes, sans parler de la présence de la fameuse bague tournante qui facilite la navigation dans les menus. D’ailleurs, le système d’exploitation qui le fait fonctionner, Tizen, est considéré comme plus réussi qu’Android Wear. Malheureusement, beaucoup ont regretté l’incompatibilité de celui-ci avec iOS depuis la sortie du dispositif. Face à cela, Samsung avait indiqué un peu plus tôt dans l’année que son produit allait aussi être configuré pour l’iPhone après sa compatibilité avec les terminaux Android. Voilà donc que le constructeur a profité du Samsung forum de Monaco pour nous en dire plus à propos de ce projet.

Samsung, vers la conquête des utilisateurs de l’Apple Watch avec sa Gear S2 ?

Effectivement, cette future compatibilité de la Samsung Gear S2 avec les iPhone suscite beaucoup de questions. Parmi elles, nombreux sont ceux qui pensent que la firme sud-coréenne serait prête à concurrencer l’Apple Watch. Une hypothèse qui est d’ailleurs croyable vu que la montre connectée de la firme de Cupertino est plus chère que la Gear S2, alors que les deux produits proposent des fonctionnalités plus ou moins semblables.

[Officiel] La Samsung Gear S2 va être compatible avec les iPhone en mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here