Obtenez un smartphone Samsung avec les 7 jours gagnants chez Cdiscount

0

Vous avez encore quelques heures pour profiter des 7 jours gagnants chez Cdiscount. C’est l’occasion idéale pour vous d’acheter un smartphone Samsung en promotion.

Quel smartphone Samsung à moins de 300 euros

En ce début d’année 2020, vous n’avez pas trouvé encore le téléphone qu’il vous faut. Depuis le 20 janvier jusqu’au 28, le site e-commerce Cdiscount propose les 7 jours gagnants. A l’occasion de cette période de promotion, il vous est possible d’acheter un téléphone Samsung en réduction parmi la nouvelle gamme des Galaxy A que la firme a dévoilé en cette année 2019.

Comparez tous les téléphones de la marque Samsung sur MeilleurMobile

Un smartphone Samsung à moins de 200 euros : le Samsung Galaxy A20e

Samsung Galaxy A20e

Le premier smartphone Samsung de la sélection se trouve être le Galaxy A20e. La principale caractéristique de cet appareil réside dans son prix très peu élevé le tout proposant une fiche technique de belle facture. Le A20e propose un processeur Exynos 7884 avec une capacité de stockage à hauteur de 32 Go ainsi qu’un double appareil photo dorsal. Sur le site de Cdiscount, le mobile est commercialisé au prix de 179 euros ce qui constitue une très belle offre.

Achetez le Samsung Galaxy A20e en promotion sur Cdiscount

Un smartphone Samsung à moins de 250 euros : le Samsung Galaxy A40

Samsung Galaxy A40

Le deuxième appareil qui est proposé par Cdiscount en promotion, c’est le Samsung Galaxy A40. Comme pour toute la gamme des téléphones que la firme coréenne a présenté l’an dernier, la principale force du A40 réside dans son interface tactile. Il vous propose une dalle de qualité Super AMOLED avec une diagonale de 5.9 pouces et le tout protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5. Le Samsung Galaxy A40 est aussi commercialisé avec 64 Go de stockage pour y conserver le maximum de données. Actuellement, le téléphone est au prix de 222 euros.

Faites le choix du Samsung Galaxy A40 sur Cdiscount

Un smartphone Samsung à moins de 350 euros : le Samsung Galaxy A50

Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A50

Pour une montée de gamme, le site e-commerce Cdiscount met aussi en promotion le Samsung Galaxy A50. Le mobile de la firme sud-coréenne vous propose par rapport aux autres appareils de la gamme la même dalle Super AMOLED avec une taille offerte de 6.4 pouces. Le smartphone offre aussi trois appareils photos de 25, 8 et 5 mégapixels. Cela devrait vous permettre de prendre de très jolis clichés quelles que soient les circonstances. Le Galaxy A50 est vendu à 339 euros sur Cdiscount avec 128 Go de mémoire.

Optez pour le Samsung Galaxy A50 en promotion

Un smartphone Samsung à moins de 400 euros : le Samsung Galaxy A70

Samsung Galaxy A70

Le tout dernier smartphone Samsung qui est proposé en promotion par Cdiscount se trouve être le Samsung Galaxy A70. Le dernier mobile a l’instar de ceux présentés ci-dessus vous offre une dalle Super AMOLED d’une taille de 6.7 pouces. Le Galaxy A70 fonctionne avec un processeur Snapdragon 675 qui vous offre une belle puissance interne. Vous avez droit à une batterie chargée à 4000 mAh pour une belle autonomie. Il est possible de l’acheter le mobile chez Cdiscount, il vous faudra débourser 388 euros.

Achetez le Samsung Galaxy A70 sur Cdiscount

Si jamais parmi les téléphones de notre sélection vous ne trouvez pas l’appareil qu’il vous faut, n’hésitez pas à suivre MeilleurMobile et notre section des comparatifs. Vous pourrez sans nul doute trouver le produit qu’il vous faut.

Obtenez un smartphone Samsung avec les 7 jours gagnants chez Cdiscount
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here