Quand objet connecté rime avec perte de poids…

0

Penn JiletteC’est l’histoire de Penn Jilette, un homme qui a perdu plus de 45kg à l’aide des objets connectés Withings, que je vais vous raconter.

Pour commencer, Withings est une société française qui conçoit, développe en France et commercialise partout dans le monde des objets connectés comme par exemple des balances, des tensiomètres, des babyphones, des montres…C’est grâce au matériel proposé par Withings que Penn Jilette, un magicien illusionniste américain de 60 ans, a réussi à perdre plus de 45 kg ! Cela ne peut que faire de la bonne publicité pour la start-up française.

L’histoire

C’est sur le blog anglophone de l’entreprise française renommée Health Boosters que le magicien nous raconte toute son aventure. À la fin de l’année 2014, Penn Jilette a dû se faire hospitaliser à cause d’une mauvaise hygiène de vie. Il n’avait donc pas d’autre choix que de perdre du poids dans le but de retrouver une santé de fer. Bien sûr, un médecin sérieux a été d’une aide précieuse mais pas seulement. Il a réussi à surmonter les difficultés également à l’aide d’un tensiomètre connecté et d’une balance intelligente.

Bien entendu, ces deux objets qui ont aidé le magicien à réaliser cette fulgurante perte de poids, sont signés Withings. Cette information, on ne peut pas la louper car sur le site de la start-up, une page entière est dédiée à l’histoire de Penn Jilette. Grâce à ces objets connectés, Penn a réussi à éviter de passer sur la table de billard  et il peut maintenant surveiller sa tension de manière très rigoureuse. Withings a même exploité cette histoire en en faisant un clip vidéo que nous avons mis à votre disposition.

La balance Smart Scale est proposée à 127,50 euros et le tensiomètre connecté est vendu au prix de 99 euros. Sinon, pour perdre du poids, prendre ses jambes et aller courir en forêt c’est gratuit.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here