Obama et Merkel face à la réalité virtuelle

0

Obama Merkel réalité virtuelle

Il est toujours amusant de voir associés les noms de chefs d’Etat, à des technologies. Souvenez-vous le téléphone Samsung Galaxy S7 Caviar de Poutine. Merkel et Obama se sont essayés à la réalité virtuelle. 

Cela s’est passé dernièrement en Allemagne. Du côté de Hanovre, le Président des Etats-Unis s’est retrouvé avec la chancelière allemande Angela Merkel, afin d’essayer des casques de réalité virtuelle.

Angela Merkel et Barack à la pointe de la technologie

Barack Obama VR

Les deux chefs d’Etat, ont pu oublier les dettes abyssales qui frappent lourdement leurs pays, pour s’amuser avec des casques VR, qui représentent l’avenir technologique de demain. Parfois, on en vient à oublier que ce sont des êtres humains, et qu’ils peuvent tout aussi bien s’amuser, enfin de temps en temps, pendant que la finance assome l’économie mondiale. Cela donne des clichés tout à fait amusant. La foule a l’air ravi. Et la chancelière aussi. On a moins l’habitude de la voir, dans une attitude plus désinvolte et frivole, par rapport à ses occupations, liées à sa fonction. Barack Obama, au contraire, lui est souvent plus habitué à ce genre d’exercice, avec sa classe intemporelle. A quand notre chef d’Etat ?  😀

Une réaction ? Un commentaire !

Obama et Merkel face à la réalité virtuelle
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here