Il n’y aura pas de AirPods encore un bout de temps

0

airpods

Apple a annoncé que les AirPods ne seraient pas commercialisés en octobre, comme initialement prévu. Aucune date n’a pour le moment été communiqué par la firme américaine.

Vous aviez été nombreux à suivre la keynote Apple concernant les iPhone 7 et 7 Plus, mais aussi l’Apple Watch et autres nouvelles fonctionnalités. Cette soirée a été l’occasion pour la firme américaine de proposer des écouteurs sans fil pour la nouvelle génération de smartphone à venir. Comme vous le savez certainement, la marque à la pomme a bien décidé de retirer la prise jack de ses nouveaux modèles. Ce qui a été l’occasion d’y ajouter une grille supplémentaire pour le son, ainsi, vous avez une qualité plus net que sur les iPhone 6 par exemple. Mais, cette prise de risque n’était pas sans conséquence, puisque, la marque à la pomme a fait une présentation des AirPods, des écouteurs sans fil, adapté à votre iPhone 7 ou 7 Plus. Malheureusement, même si la sortie était prévue pour octobre, Apple a décidé de repousser la date, sans donner de raison précise.

Pas d’AirPods pour octobre

Dans un communiqué officiel envoyé au site high-tech américain Ars Technica, la firme à la pomme a expliqué que les AirPods ne seraient pas commercialisé en octobre, comme prévu initialement. Un porte-parole a indiqué qu’Apple « a besoin d’un petit peu plus de temps avant que les AirPods ne soient prêts pour nos clients », mais aucune indication n’a été précisée. Il a également indiqué que la firme américaine avait eu des retours « fantastiques » concernant ce produit. Mais qu’Apple ne pensait pas « commercialiser un produit avant qu’il ne soit tout à fait prêt. » Pour le moment, aucune date n’a été précisée pour la sortie de ce produit. On vous en dira des nouvelles dans les prochains jours. En attendant, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et profiter de l’adaptateur, ou bien, se servir d’une autre marque en attendant le gadget d’Apple.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here