Nudge Kick : une application qui bloque et vous punit si vous ne faites pas de sport

0

nudge kick

Nudge Kick est une application qui bloque vos autres applications préférées jusqu’à ce que vous atteigniez  votre objectif de remise en forme.

Nudge Kick est une application pour smartphone dont le but principal est d’aider les gens à tenir leurs heures de sport quotidiennes afin de préserver sa santé. Nudge Kick a donc accès à vos applications préférées jusqu’à ce que vous arriviez à  votre objectif de remise en forme pour la journée.

Beaucoup de gens trouvent qu’il est difficile de commencer un exercice de sport de routine, trop d’excuses pour éviter d’avoir à courir ou partir à la gym après le travail, donc un peu de motivation supplémentaire n’a jamais fait mal. Quelle meilleure motivation que de ne pas avoir accès à vos réseaux sociaux ou votre e-mail, sauf si vous avez atteint l’objectif configuré sur  votre Nudge Kick. Cette  application vous permet alors de bloquer n’importe quelle application sur votre smartphone tel que Facebook ou Twitter, et vous ne pouvez y accéder à nouveau tant que vous n’avez pas avez fait votre séance d’entraînement. Il y a trois options pour le débloquer: marcher, courir (qui fonctionne grâce à votre appareil GPS) et le check-in (cette option s’active quand  vous allez à la salle de gym). Il dispose également d’une version de bureau qui vous permet de bloquer les sites de Google Chrome et il agit en se liant à des dispositifs de Fitbit.

Nudge Kick est en version bêta et sera disponible pour Android, si vous voulez être le premier à tester la version finale, vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente sur son site officiel. Il n’y aura donc pas d’excuses pour ne pas exercer, sauf si vous êtes prêt à vous déconnecter d’Internet.

Vous aussi vous êtes tenté d’utiliser Nugge Kick pour vous motiver ? Partagez-nous vos impressions en nous laissant un commentaire.

Nudge Kick : une application qui bloque et vous punit si vous ne faites pas de sport
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here