Nuans Neo : un smartphone sous windows 10 original

0

Nuans Neo

Le constructeur japonais Nuans a lancé le Neo au niveau national, un smartphone qui devrait être lancé dans le reste du monde.

Un petit nouveau japonais, vient de lancer une collecte via Kickstater, afin de commercialiser et lancer son petit bijou, le Nuans à travers le monde.

Un smartphone sous Windows 10

Il est possible que la jeune firme ait pris un risque en mettant son système d’exploitation sous Windows 10, très peu réputé pour la richesse de son catalogue. D’autant plus qu’il y a quelque temps, Windows Phone a annoncé l’arrêt de la construction de ses smartphones. Même si ce dernier  a assuré continuer à développer pour ceux qui restaient proprétaires de Windows Phone.

Nuans a donc lancé une campagne Kickstarter, pour lancer la commercialisation interrnationale de son flagship . Si les offres sont intéressantes, 100 000 dollars ont été amassés. Il faut arriver  à 725 000 d’ici au 5 août.

C’est un téléphone composé d’une dalle tactile HD de 5 pouces, il est poussé par un Snapdragon 617 avec 2 Go de RAM pour faire tourner fluidement a machine. Deux appareils photo : le principal a une résolution de 13 Mpx, et à l’avant, on a 5 Mpx. Vous pourrez prendre des photos à enregistrer das 16 Go de mémoire interne.

Les premières livraisons, sont annoncées pour Novembre. A suivre…

Nuans Neo : un smartphone sous windows 10 original
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here