NRJ Mobile : profitez du forfait WOOT 50Go à 19.99 euros, une série limitée exceptionnelle !

0

nrj mobile logoDepuis le 24 avril, et jusqu’au 31 mai inclus, il est possible de souscrire au forfait WOOT 50Go à seulement 19.99 euros par mois. Cette offre magique est proposée par NRJ Mobile, premier opérateur de réseau mobile virtuel français avec 1.6 millions de clients.

Ce forfait sans engagement mettra à votre disposition une enveloppe conséquente de 50 Go, ce qui va vous permettre d’être constamment sur vos sites web préférés. Rassurez-vous, il vous coûtera 19.99 euros par mois à vie. À aucun moment le prix n’augmentera.

Cet abonnement à moins de 20 euros inclut des appels illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et sur tous les opérateurs. Vous allez pouvoir envoyer autant de SMS et de MMS que vous voudrez puisqu’ils sont aussi illimités.

Comme son nom l’indique, le forfait WOOT 50Go mettra dans vos mains 50 Go de data. Cela est idéal pour les utilisateurs intensifs ! Vous profiterez de la 4G (avec un débit pouvant atteindre 100 Mb/s) et du réseau SFR.

Le forfait WOOT 50Go à 19.99 euros par mois est un abonnement sans engagement, ce qui signifie que vous aurez le choix de prendre un autre forfait voire de vous tourner vers un autre opérateur sans avoir à payer des frais de résiliation.

Le forfait WOOT 50Go à 19.99 euros de NRJ Mobile : une offre complète à petit prix

Ce forfait sans engagement avec 50 Go d’Internet mobile comprend :

Les appels illimités

Les SMS et les MMS illimités

50 Go de data

• Le réseau 4G SFR

Forfait NRJ Mobile WOOT 50Go 19.99 eurosCette offre est valable jusqu’au 31 mai 2017. Pour en profiter, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous.

> Forfait WOOT 50Go à 19.99 euros de NRJ Mobile

Vous avez des questions ? Posez-les dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

NRJ Mobile : profitez du forfait WOOT 50Go à 19.99 euros, une série limitée exceptionnelle !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here