NRJ Mobile affiche un forfait illimité 100 Go à 9.99 euros !

0

NRJ Mobile dégaine sa meilleure offre pour faire face à la concurrence. Pour moins de 10 euros, il vous propose un forfait illimité avec 100 Go de data.

NRJ Mobile affiche un forfait illimité 100 Go à 9.99 euros !
NRJ Mobile : un forfait 100 Go à moins de 10 euros !

Vous cherchez un nouveau forfait parce que votre abonnement actuel ne répond plus à vos besoins élevés en gigas ? NRJ Mobile vient de lancer un forfait illimité 100 Go à seulement 9.99 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 19.99 euros. Le code promo WT100 vous permettra de profiter de cette offre valable jusqu’au 31 août prochain.

Un forfait NRJ Mobile qui vous accorde 100 Go d’internet mobile

NRJ Mobile ne fait pas les choses à moitié puisqu’il vous permet de profiter d’une enveloppe de 100 Go pour la modique somme de 9.99 euros au lieu de 19.99 euros. En plus, elle pourra être dépensée sur le réseau 4G de Bouygues Telecom, de SFR ou d’Orange. Si vous vous rendez dans un pays de l’Union européenne ou dans les DOM, vous aurez à votre disposition 50 Go. Depuis ces destinations, vous naviguerez en 3G+.

Appels, SMS et MMS : communiquez sans limite !

Avec cet abonnement NRJ Mobile, plus besoin de compter ! Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine vers les fixes et les mobiles du territoire. Ils le sont aussi depuis l’Union européenne et les DOM. Ainsi, vous ne connaîtrez jamais le hors-forfait même si vous restez scotché à votre téléphone toute la journée.

Sans engagement, ce forfait NRJ Mobile n’inclut aucun frais de résiliation. Autrement dit, vous êtes libre de changer d’opérateur à tout moment ! À noter que ce bon plan est valable pour toute nouvelle souscription jusqu’au 31 août 2018.

Cliquez ici pour en profiter sans plus tarder !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

NRJ Mobile affiche un forfait illimité 100 Go à 9.99 euros !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here