NRJ Mobile propose une box 4G illimitée avec Android TV en option

0

NRJ Mobile vient de lancer un forfait Box 4G illimitée à 29.99 euros. Elle implique un engagement de 12 mois et il est possible de souscrire à une option Android TV pour 5 euros de plus.

NRJ Mobile propose une box 4G illimitée avec Android TV en option
Box 4G de NRJ Mobile à 29.99 euros

Comme plusieurs opérateurs, NRJ Mobile a décidé de proposer une box 4G illimitée. Si celle-ci ne permet pas d’appeler en illimité, elle permet de profiter du très haut débit pour moins de 30 euros. À condition d’être bien couvert. Dans tous les cas, le MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) passe par le réseau d’Orange, de Bouygues Telecom et de SFR. En fonction de votre couverture, NRJ Mobile choisit logiquement l’opérateur qui propose la meilleure qualité.

NRJ Mobile : de la 4G illimitée pour moins de 30 euros

Avec ce forfait Box 4G de NRJ Mobile, vous allez rapidement retrouver vos contenus en ligne préférés. Cet abonnement avec un engagement de 12 mois affiche un débit descendant maximal de 100 Mb/s et un débit ascendant maximal de 50 Mb/s. Comme dit plus tôt, si votre couverture n’est pas bonne, le débit ne sera pas le même.

Android TV sur cette box 4G pour 5 euros supplémentaires

Proposée à 29.99 euros, cette box 4G de NRJ Mobile peut s’accompagner de l’option Android TV qui vous coûtera 5 euros de plus chaque mois. Le MVNO ne donne pas plus de précision mais promet un « accès aux plus grandes chaînes TV ».

NRJ Mobile vous donne la possibilité d’essayer cette box 4G pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez demander le remboursement du premier mois d’abonnement dans les 30 jours à compter du jour de l’activation du forfait.

L’offre de NRJ est disponible ici !

Que pensez-vous des caractéristiques de cette box ? Voulez-vous des renseignements ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

NRJ Mobile propose une box 4G illimitée avec Android TV en option
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here