Nouvelle offre Free : Freebox mini 4K à 14.99 euros par mois !

1

Ce n’est plus un secret Free prévoit de commercialiser une nouvelle box cette année. Après des années de rumeurs sur ses fonctionnalités, on a appris récemment que l’opérateur de Xavier Niel va proposer cette box nommée Freebox V7 au mois de septembre 2018. Pour faire place à cette dernière le FAI brade ses box et propose des offres à tout va. Après les offres de la Freebox Revolution aujourd’hui c’est autour de la Freebox mini 4K de connaître une offre commerciale.

Nouvelle offre Free: Freebox mini 4K à 14.99 euros par mois !
La Freebox mini 4K à 14.99 euros par mois au lieu de 29.99 euros !

Plusieurs promotions notamment concernant la Freebox Revolution ont fait leur apparition surtout sur le site de Vente-privée. Ces offres ont pour but de liquider les stocks de Free qui a annoncé la sortie de sa nouvelle box Freebox V7. Aujourd’hui l’opérateur propose la Freebox mini 4k pour 14.99 euros par mois au lieu de 29.99 euros pendant un an.

Freebox mini 4K à 14.99 euros par mois pendant 1 an !

Free à ébranlé le monde du télécom lors de son arrivée. En effet la société créée par Xavier Niel a cassé les codes en imposant des tarifs agressifs qui défient ses trois concurrents, SFR, Orange et Bouygues Telecom. Ces derniers temps Free a fait beaucoup d’offres que nous vous avons proposées sur notre site. Ces offres concernent principalement la Freebox Revolution. Aujourd’hui c’est autour de la Freebox mini 4K de voir son prix diminuer.

A quelques mois de la sortie de sa nouvelle box, la Freebox V7, l’opérateur propose sur son site internet, une nouvelle offre concernant sa Freebox mini 4K. En temps normal l’abonnement coûte 29.99 euros par mois, mais aujourd’hui vous pouvez y souscrire pour seulement 19.99 euros par mois pendant un an.

A noter qu’avec la Freebox mini 4k vous aurez le droit à :

  • Une box Internet en ADSL2+, VDSL 2 ou fibre optique avec des débits descendant jusqu’à 1 Gbit/s et montant jusqu’à 200 Mbit/s
  • Des appels illimités en France métropolitaine et vers les fixes de 110 destinations
  • Plus de 200 chaînes de TV dont plus de 100 en HD compatible 4K

Allez-vous profiter de la nouvelle offre Freebox mini 4K ? Répondez-nous dans les commentaires.

Nouvelle offre Free : Freebox mini 4K à 14.99 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Apres 1 an chez SFR pour la fibre, je suis revenu chez free pour la fibre j’ai souscrit a cette offre de 14.99 par mois… Je suis deja decu comme pour SFR.

    Free concoit un boitier ONU sans port ethernet alors que SFR avec son boitier ONT avait un port ethernet pour faciliter les choses notamment pour deplacer la box.

    Je suis decu par ce probleme Free doit revoir son concept du boitier ONT + freebox server parce que je fais deja les demarches pour degager ses deux boitiers mais en demandant sur les forums c’est pas gagne…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here