Une nouvelle imprimante pour smartphone

0

coque-imprimante

Prynt Case est une imprimante qui effectue un tirage photo instantané à la manière des polaroïds d’antan. Ce n’est pas tout, il peut animer votre photo de manière très ludique.

Nombreux sont ceux qui ont l’habitude de prendre de photos avec leur smartphone. Prynt Case est une imprimante photo destiné à satisfaire les besoins de ce type d’utilisateurs. Désormais, il n’est plus nécessaire de transférer les photos stockées dans une clé USB ni de les faire imprimer chez un éditeur photo. Si la personne veut constituer un livre photo, un scrapbook ou un simple album de vacances, il suffit de glisser son téléphone dans la fente de l’imprimante Prynt Case. L’appareil se branche physiquement au smartphone grâce à une fiche de connexion. Donc pas besoin de Bluetooth ni de WiFi.

Comment marche Prynt Case, l’imprimante photo pour smartphone ?

Prynt case est une imprimante  dont la taille ressemble à peu près à celle d’un appareil photo compact standard. Il dispose de sa propre batterie d’alimentation et est doté d’une capacité de charge de 10 feuilles. Il est compatible avec le papier Zink ou zero ink (zéro encre), papier dont l’encre est intégrée dans le papier lui-même. Prynt Case fonctionne donc sans cartouche d’encre. Les différents adaptateurs disponibles pour le moment permettent de connecter l’imprimante avec les iPhone 5, 5S, 6 et 6S ainsi que le Samsung Galaxy S5. Une fois activé, il imprime la photo en quelques secondes. Autre particularité très intéressante : vous pouvez éditer une photo à partir d’une vidéo de courte durée enregistrée dans le téléphone. À un moment donné, vous prenez la photo imprimée, vous scannez avec votre téléphone et lancer une application. La photo se met alors à s’animer sur votre écran. Ceci n’a rien de magique si la vidéo sur laquelle a été extrait le film se trouve sur le téléphone. Mais cela est très intéressant si celle-ci est stockée sur le cloud.

Cette imprimante vous intéresse-t-elle vous intéresser ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here