Une nouvelle coque pour le LG G6, son design se dévoile encore un peu plus

0

lg g6 coque

Le LG G6 se dévoile encore une fois dans une nouvelle image. On y découvre la coque du smartphone haut de gamme de la marque coréenne, qui confirme les précédentes rumeurs. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement entendu parler du LG G6, nouveau smartphone haut de gamme de la marque coréenne. Celui-ci sera présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone, qui va commencer le 27 février. Dans moins de deux semaines, la firme sud-coréenne va pouvoir présenter son LG G6, successeur du LG G5. Ce smartphone est censé rattraper les mauvaises ventes des précédents modèles de la même gamme. Il sera certainement plus puissant, mais il disposera également de caractéristiques techniques plus abouties, de nouvelles fonctionnalités, pour permettre de répondre aux attentes des utilisateurs.

Le LG G6 se dévoile encore un peu plus avec sa nouvelle coque de protection

Au niveau du design, ce smartphone haut de gamme devrait vraisemblablement disposer d’un écran assez grand, qui serait borderless, avec un ratio taille / écran très impressionnant. Il devrait disposer d’un capteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil. Notre partenaire de chez MobileFun, nous a présenté la nouvelle coque du LG G6, et celle-ci montre bien des caractéristiques du téléphone qui se confirment de plus en plus.

Le LG G6 est l’un des smartphones les plus attendus cette année 2017, avec les faibles ventes de son précédent smartphone de la même gamme, LG veut marquer un grand coup les esprits de ses fans, et proposer un smartphone adapté aux besoins des utilisateurs de la nouvelle génération. Une initiative qui sera certainement saluée, et qui va également permettre à la marque de se relancer dans la course, et espérer, venir titiller ses concurrents en haut du classement.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Une nouvelle coque pour le LG G6, son design se dévoile encore un peu plus
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here