Nouveaux forfaits Sosh : comparez-les à la concurrence

1
L’opérateur Sosh a dévoilé hier soir ses nouveaux forfaits mobile + box. Mais que valent-ils vraiment face à la concurrence ? 

Comparatif

Pour répondre à la demande de sa communauté, l’opérateur Sosh a officialisé hier une nouvelle gamme de forfaits associant ses forfaits low-cost à une offre LiveBox Triple Play. Disponibles à partir de 34.90€ / mois, ces offres permettent ainsi de faire des économies en fusionnant les forfaits mobile et ADSL.

 

Mais que valent-elles face à la concurrence ? 

Nos confrères de Frandroid ont effectué un comparatif des offres « Tout illimité », répertoriant les offres de tous les opérateurs proposant un forfait mobile avec appels et SMS illimités + 3Go d’Internet, en les couplant avec une offre Triple Play.

Comparatif

Avec ce tableau, on s’aperçoit que Sosh se positionne sur le segment des offres mobile + box low-cost, toutefois ses offres ne sont pas les moins chères du marché. En effet, Virgin Mobile propose des prestations équivalentes à un prix inférieur.

Cependant, l’offre Sosh a l’avantage de disposer de la Livebox Orange (notez tout de même qu’il ne s’agit pas de la nouvelle Livebox Orange, mais de la précédente).

Cela sera-t-il suffisant pour convaincre de nouveaux clients ? Réponse dans les semaines à venir…

=> Comparez tous les forfaits du marché

 

Rappelons au passage le contenu des nouvelles offres Sosh : 

Forfaits Sosh

 

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles offres mobile + box Sosh ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Réagissez à cet article !

Nouveaux forfaits Sosh : comparez-les à la concurrence
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here