[Nouveauté] Le HTC One M8 enfin dévoilé !

0
Attendu depuis des mois, le HTC One M8 vient d’être dévoilé cet après-midi à New York. Découvrez-le en détail !

 

HTC One M8 : Un téléphone très attendu

HTC One M8

Apportant de nombreuses améliorations, le HTC One M8 constitue désormais le fer de lance du constructeur Taïwanais et se place dans le top des smartphones haut de gamme. Preuve de l’engouement autour de ce produit : les rumeurs, qui se sont multipliées à son sujet ces dernières semaines.

En effet, beaucoup d’éléments ont fuité récemment (caractéristiques, photos, vidéos) nous donnant un petit aperçu de ce nouveau smartphone. Et comme cela avait été le cas avant l’annonce du Samsung Galaxy S5, peu de caractéristiques seront restées secrètes jusqu’à la présentation.

 

 

HTC One M8 couleurs

Un smartphone haut de gamme

Comme les rumeurs l’avaient prédit, le HTC One M8 dispose d’un écran de Super LCD3 Full HD de 5 pouces (contre 4.7 pouces pour le HTC One), ne fait que 9.35 millimètres d’épaisseur et pèse 160 grammes. Autre point fort : sa caméra frontale de 5 mégapixels. Il conserve par ailleurs l’appareil photo Ultrapixel du HTC One.

Côté design, le HTC One M8 se base sur le look du HTC One, avec un écran élargi.

Le HTC One M8 dispose d’un processeur plus puissant (Snapdragon 801 quad-core 2.3 GHz avec 2Go de RAM) pour profiter au mieux des jeux et applications les plus évolués. Il est également compatible 4G pour se connecter aux réseaux les plus rapides et surfer sur Internet en très haut débit mobile.

 

 

HTC One M8 face dos

Avec la dernière version d’Android

Fonctionnant sous Android 4.4 KitKat, il donne accès aux centaines de milliers d’applications présentes sur le Play Store de Google. Personnalisable à souhait, le système Android a fait le succès des modèles HTC précédents et cela ne devrait pas se démentir avec le HTC One M8.

Celui-ci dispose donc de sérieux atouts pour faire face à la concurrence (et notamment face à l’iPhone 5S, au Samsung Galaxy S5 et au Sony Xperia Z2). Il figurera d’ailleurs très certainement parmi les best sellers de cette année 2014.

Décliné en trois coloris (argent, gris foncé et doré), le HTC One M8 sera disponible en France à partir du 4 avril. Son prix de vente a été fixé à 699$, soit l’équivalent de 500€.

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce HTC One M8 ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Par Benjamin Trécherel

[Nouveauté] Le HTC One M8 enfin dévoilé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here